flechePublicité

Forum Happy Feet



Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Nintendo DS , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC , Sortie Novembre 2006 sur Nintendo Wii

planning codemaster wii: les jeux wii des le 26 octobre

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Codemaster présente son planning de sorties de la fin d'année avec une poignée de dates US de jeux Wii, tous éditeurs confondus.

Wii

# Avatar: The Last Airbender (THQ) - 26 Octobre 2006
# Blazing Angels (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
# Elebits (Konami) - Non communiqué
# Far Cry (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
# GT (Ubi Soft) - 26 Octobre 2006
# Happy Feet (Midway) - 14 Novembre 2006
# Metal Slug Anthology (SNK Neogeo) - Non communiqué
# Monster Trucks (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
# Prince Of Persia (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
# Rayman Raving Rabbids (UBI Soft) - 16 Novembre
# Red Steel (Ubi Soft) - 26 Octobre 2006
# Spongebob: Creature From The Krusty Krab (THQ) - Octobre 2006
# Sonic Wii (Sega) - Non communiqué
# Super Monkey Ball Banana Blitz (Sega) - 7 Novembre 2006
# The Ant Bully (Midway) - Novembre 2006

Selon le site Factornews sur lequel j'ai tiré l'info, le Wii sortirait donc le 26 octobre 2006.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Codemaster c'est pas un editeur de jeu? Ils editent Redsteel eux? Ou c'est un mag de jv?
Dans ce cas ils prevoient quelques jeux pour le 16 octobre et ca serait la date de sortie de la Wii. Mouais j'ai pas trop d'avis tu as le lien du l'info pour voir?
Sinon je suis etonné car pas mal de hits anouveau une fournée de hit sortirait mi novembre ce qui est vraiment sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la news de Pro-Gamers sur le sujet:

Alors que dans une précedente news, on vous annonçait que Walmart nous proposait de précommander Bob l'éponge sur Wii en octobre, plusieurs autres jeux viennent s'ajouter à la liste. Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 serait disponible le 19 octobre prochain au Japon, Avatar : Last Airbender Wii le 2 octobre, Marvel : Ultimate Alliance Wii, Call of Duty 3 Wii ainsi que Tony Hawk : Downhill Jam Wii seraient quant à eux disponibles le 1er novembre 2006. Ce qui voudrait dire que la Wii serais bel et bien annoncée pour Octobre 2006 mais rien n'est encore sûr. On croise les doigts et Pg reste sur l'actualité.

Au finla ce sont des rumeurs mais il me semble pas que ces dates soient officiellesz ni celles de Codemaster ni celles de PG ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Le mystère encore et toujours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]
Mouais j'ai pas trop d'avis tu as le lien du l'info pour voir?
[/QUOTE]

Voila le lien de l'info avec les sorties sur toutes les consoles ^^

http://factornews.com/news-17624-Planning_2006_Prevoyez_vos_depenses.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Voila le lien de l'info avec les sorties sur toutes les consoles ^^

http://factornews.com/news-17624-Planning_2006_Prevoyez_vos_depenses.html[/QUOTE]

Arf ils precisent que les dates sont suceptibles d'etre modifiées lol ils se foulent pas en fait il lancent une rumeur et basta :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
far cry et donc bien en developpement sur Wii?
pluto une bonne nouvel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eux non plus ne peuvent pas vraiment connaitres ses dates de sortie, la Wii n'etant toujours pas datée sur chaque continents ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thayvanh a écrit:
far cry et donc bien en developpement sur Wii?
pluto une bonne nouvel.
J'espère que ça sera un du genre Far Cry Instinct, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer et il me parait vraiment bien, en plus avec la Wiimote :).
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Dansons sur la glace

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité