peut-on jouer avec la manette revolution ?
Partager ce sujet
Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats
Sauvegarde...
une console, c'est fait pour s'amuser, on s'en moque si les gens ont l'air bete, et puis tes amis seront dans la meme position que toi, ils auront l'air bete, mais ils s'amuseront : c le principal, le motif de fabriquation d'une console
En tout cas, elle me plait cette console avec cette manette novatrice, je pense que je l'acheterai
En tout cas, elle me plait cette console avec cette manette novatrice, je pense que je l'acheterai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis pas convaicu non plus .... mais je m'attend a une surprise de Nintendo au sujet de la télécommande
au pire elle servira juste a faire les réglages sur la télé (apres branchement de la console évidament)
bref attendez vous aussi a une surprise
au pire elle servira juste a faire les réglages sur la télé (apres branchement de la console évidament)
bref attendez vous aussi a une surprise
Sauvegarde...
El Coco a écrit:
[FONT=Arial Black][SIZE=2]arkred'>Matte sa signature petit, matte sa signature.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=2]Tu pourrais t'expliquer à la fin? Depuis tout à l'heure tu tentes de nous faire comprendre dans un français plus qu'approximatif que la manette de la Revolution est injouable même si tu ne t'es jamais trouvé à moins de [COLOR=red]1000 kilomètre d'elle.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=2]Mais explique toi ![/SIZE][/FONT]
Pareil !!
Dans toutes tes réponses, tu écris d'une manière bizarre et tu ne justifis pas tes choix...
Et pas seulement dans ce sujet :rolleyes:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Je ne vois vraiment pas comment on peut être vraiment déçu ! Qu'espériez vous donc ? Des câbles qui se branchent sur le cerveaux pour nous faire ressentir les choses ? Plus sérieusement, je comprend qu'on puisse se poser des questions , moi aussi je m'en pose, mais de là à dire que la manette nous dégoute... Surtout qu'on ne sait pas encore exactement comment on va s'en servir (Grand mouvement , petit mouvement? Certainement un mix des deux selon la situation). Personne n'a tenté l'expérience, et les journalistes qui ont eu cette chance ont tous des avis positifs.
Alors juste une chose, attendez, avant d'affirmer que çà ne sera pas jouable et autres affirmations négatives (ou même aussi trop positives) de ce genre, d'être au courant et de savoir exactement de quoi il retourne.
PS : Personnellement je suis plutôt enthousiaste.
Alors juste une chose, attendez, avant d'affirmer que çà ne sera pas jouable et autres affirmations négatives (ou même aussi trop positives) de ce genre, d'être au courant et de savoir exactement de quoi il retourne.
PS : Personnellement je suis plutôt enthousiaste.
Sauvegarde...
Cette nouvelle manette/télécommande offre de nouvelles percpectives en matière de game-play.
Pour ceux qui doutent de son fonctionnement, rapelevez-vous la première fois où vous avez touché une manette, ne la bougiez-vous pas la direction que vous vouliez prendre?
Ne leviez-vous pas la manette quand votre personnage faisait un bond?
Dans les jeux de voitures, ne vous arrive-t-il pas de pencher la manette du coté du virage?
La nouvelle manette de Nintendo va offrir une expérience toute nouvelle en rendant nos reflexes logique dans le jeu. Imginez un jeu de Tennis (la télécommande dans une main pour frapper la balle, le stick analogique pour se déplacer dans l'autre), un combat à l'épée, etc... Les jeux de sports vont pouvoir contenir une partie physique plus réel car nous obligeant à réaliser une partie des mouvements. Enfin ca ouvre la porte à une quantité de jeux dont le prinçipe n'à tout simplement pas encore été inventé.
Pour tout ceux qui doutent de cette manette, je leur suggère de l'essayer avant de la relayer directement au rang des daubes. Car comme comme toutes les inventions de Nintendo elle deviendra indispensable dans le futur! En clair Nintendo était et reste le fabriquant le plus créatif du secteur jeux vidéo.
Je suis persuadé qu'il vont comme à chaque fois se faire copier et là les pro-Sony et Microsoft devront s'incliner.
P.S. : Je préçise aussi que des jeux normaux multi-supports (ex: FIFA, NBA live, SSX, etc..) seront biensur porté sur la console. Car si la télécommande est Revolutionnaire (d'ailleur une extenson est prévu pur la transformer en banale télécommande), la console embarque quatre ports GameCube.
Pour ceux qui doutent de son fonctionnement, rapelevez-vous la première fois où vous avez touché une manette, ne la bougiez-vous pas la direction que vous vouliez prendre?
Ne leviez-vous pas la manette quand votre personnage faisait un bond?
Dans les jeux de voitures, ne vous arrive-t-il pas de pencher la manette du coté du virage?
La nouvelle manette de Nintendo va offrir une expérience toute nouvelle en rendant nos reflexes logique dans le jeu. Imginez un jeu de Tennis (la télécommande dans une main pour frapper la balle, le stick analogique pour se déplacer dans l'autre), un combat à l'épée, etc... Les jeux de sports vont pouvoir contenir une partie physique plus réel car nous obligeant à réaliser une partie des mouvements. Enfin ca ouvre la porte à une quantité de jeux dont le prinçipe n'à tout simplement pas encore été inventé.
Pour tout ceux qui doutent de cette manette, je leur suggère de l'essayer avant de la relayer directement au rang des daubes. Car comme comme toutes les inventions de Nintendo elle deviendra indispensable dans le futur! En clair Nintendo était et reste le fabriquant le plus créatif du secteur jeux vidéo.
Je suis persuadé qu'il vont comme à chaque fois se faire copier et là les pro-Sony et Microsoft devront s'incliner.
P.S. : Je préçise aussi que des jeux normaux multi-supports (ex: FIFA, NBA live, SSX, etc..) seront biensur porté sur la console. Car si la télécommande est Revolutionnaire (d'ailleur une extenson est prévu pur la transformer en banale télécommande), la console embarque quatre ports GameCube.
Sauvegarde...
ben je la trouve super cette télécomande et puis ce retrouver dans la peau de link ça va être trop trop bien !!! en tout cas je suis vraiment pas déçus pour cette nouvelle manette certe ça va être dur de s'y habituer mais avec le temps ça ira tout seul
Sauvegarde...
urple'>
Voilà, je n'ai rien lu du sujet, parce que il ne m'intéresse pas, mais bon c'est juste pour signaler que ce genre de questions me fera toujours rire
Bah oui, comme si Nintendo allait sortir une nouvelle console avec une nouvelle manette, et en fait, bah pas de bol, on ne peut pas jouer avec...:rolleyes:
Ca serait dommage ça lol
Enfin voilà quoi
Sam94revolutionds (wahou quel pseudoa écrit:
Peut-on jouer avec la manette revolution ?
Voilà, je n'ai rien lu du sujet, parce que il ne m'intéresse pas, mais bon c'est juste pour signaler que ce genre de questions me fera toujours rire

Bah oui, comme si Nintendo allait sortir une nouvelle console avec une nouvelle manette, et en fait, bah pas de bol, on ne peut pas jouer avec...:rolleyes:
Ca serait dommage ça lol
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
[QUOTE=Sam94revolutionds]la revolution n'est pas vraiment une revolution[/QUOTE]
Clap clap clap...
Encore un opinion justifier...
Clap clap clap...
Encore un opinion justifier...
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec sky-1664 et attendons avant de critiquer ! Moi je suis persuader que ce sera génial ! une autre facon de jouer plus realiste et differente et vive la difference !
Sauvegarde...
Sam94revolutionds a écrit:
soyer dessu soyer dessu
Faut vraiment chercher pour comprendre ce que tu veux dire...
ça veut dire quoi ça ?? :eek:
Pff Relou, la console ne sortira qu'à la fin 2006...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sam94revolutionds a écrit:
elllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee est nul
ooooooooonnnnnnnnnnn ssssssssss'eeeeeeeennnnnnnn ffffffffoooooouuuuuuutttttttt de ton avi sen fondment^^
tu la pas testé, tu peut rien dire^^
Sauvegarde...
pour le moment on parle de se qu'on en pense par rapport au vidéo et à l'aspect.
personne n'a dit qu'elle était bien dans ton sense a toi (maniabilité).
On a dit que le système utilisé était bien. que la frome et le système était inovant.
dire qu'elle est nul, sans argument, sans explication ca sert à rien, exprime toi ...
personne n'a dit qu'elle était bien dans ton sense a toi (maniabilité).
On a dit que le système utilisé était bien. que la frome et le système était inovant.
dire qu'elle est nul, sans argument, sans explication ca sert à rien, exprime toi ...
Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
a écrit: