flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Peut on jouer a la wii avec la manette de la GameCube? (Consol...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Donc je me lance.
Je voudrais juste savoir si on pouvez jouer a des jeux a l'aide de la manette de la gameCube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut oui tu peux joué avec une manette gamecube ( je joue avec une sans fil ) qui se branche au dessus de la console .

Cela marche pour mario kart donc ca devrait marcher pour les autres jeux .

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu peut jouer avec une manette de game cube !

par contre si tu veut jouer a un jeu game cube il faut aussi avoir une carte mémoire de game cube !
 
 
Tu eoux mais avec certains jeux
exemple : SSBB, Mario Kart Wii, etc
Mais tu ne peux pas jouez avec la manette de GC avec tous les jeux par exemple Wii Play ou Wii Sport sa marche pas avec la manette de GC !!!

Sinon pour voir si sa marche avec certains jeux regerde sur la boite si il y a cette imagette de la manette de GC

Bon A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tu peu jouer avec les manettes de gamecube qu avec certain jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette de gamecube est surtout utilisé pour les jeux de la console virtuelle, et encore pas tous.
Sa dépends des jeux mais logiquement c'est écrit au dos de la boite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux bien evidement jouer avec une manette game cube sur la wii mais je sais que ça marche avec Mario kart SSBB ... mais je ne sais pas si ça va marcher avec tout les jeux wii (ça metonnerais) !!
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Dr-Chocapik a écrit:
Tu peux bien evidement jouer avec une manette game cube sur la wii mais je sais que ça marche avec Mario kart SSBB ... mais je ne sais pas si ça va marcher avec tout les jeux wii (ça metonnerais) !!

Non tu ne peux pas avec tous les jeux de Wii que certains !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho que oui.. mais que sur certain jeux seulement...
la bonne vieille manette de game cube , la plus fiable de tous déja approuvé sur super smash bross melee..
et aussi compatible sur smash bros brawl...que du bonheur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette game cube est très efficace pour jouer à SSBB voir Mario Kart aussi (car le volant ...)
Edité le 15/08/2008 à 14:34
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Donc voilà encore un ingras qui laissera mourir sa question sans même remercier ceux qui l'on aidé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué t'a raison nathanbass1 !!
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
J'aide pas les autres pour avoir un "résolu +1", mais c'est la façon de se remercier ici...
Après on est poli ou on l'est pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nathanbass1 a écrit:
J'aide pas les autres pour avoir un "résolu +1", mais c'est la façon de se remercier ici...
Après on est poli ou on l'est pas

Ouai !

Mais laissont faire . . . !
On peux rien y faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/09/2008 à 19:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Hello!!!!
C'est simple, derrière les boites des jeux Wii, il est généralement indiqué quels Manettes tu peux utiliser.
pareille pour les jeux à télécharger.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
je crois oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peux il y a un grand capuchon audesu de la wii anleve le et la il y a landroi ou tu peux mettre ta manette gamecube attention tu ne peux pas la mettre a tous les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui avec le wavebird le pilotage est meme plus précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment synchroniser une Wiimote à une console Wii ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Basil_91
Très bon
Super console que je ne regrette pas c'est sur qu'au debut il n'y avait pas de super opus a par zelda mais aprés il y a eu dragon ball call of duty( ce que j'aime moi puis a la fin de l'année 2007 et debut 2008 les meilleurs jeux arriveront (et oui il faut patienter des fois) comme mario kart wii vendu avec un volant^^ mario et sonic au jeux olympiques mario galaxy s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité