Jeuxvideo.fr
FIFA 08
Forum FIFA 08
pes et fifa sur wii avant les 12 mois annoncé d'exclu 360? c'est a présent possible!
FIFA 08
Forum FIFA 08
pes et fifa sur wii avant les 12 mois annoncé d'exclu 360? c'est a présent possible!
Forum FIFA 08
Jeux liés :
pes et fifa sur wii avant les 12 mois annoncé d...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats
Sauvegarde...
Microsoft use et abuse de la crédulité des joueurs et du pouvoir de la presse sur le marché du jeu vidéo. Rappelez-vous à l'E3 dernier, la firme de Seattle affirmait que GTA IV sortirait en exclusivité sur Xbox 360 avant que l'annonce ne soit démentie.
Il y a deux jours, Microsoft annonçait lors de sa conférence au GC que les jeux FIFA 07 et PES 6 seraient des exclusivités next-gen sur Xbox 360 pour 12 mois. Cependant, il se pourrait que Winning Eleven 11 sorte sur PS3 en été 2007. Et ce n'est pas tout. Dans son communiqué d'exclusivité, Microsoft aurait exagéré :
"LEIPZIG, Germany — Aug. 23, 2006 —Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year."
On s'aperçoit finalement que l'exclusivité annoncée par Microsoft se termine fin décembre 2006. Mais le pire, c'est que la firme américaine n'aurait jamais signé de contrat d'exclusivité avec EA ou Konami. Si FIFA 07 ne sera pas disponible sur PS3, c'est tout simplement à cause du retard de livraison du kit de développement à l'équipe en charge du jeu. FIFA 08 sortira donc sur PlayStation 3 en octobre 2007. Concernant PES 6, Microsoft s'est appuyé sur le fait que Konami n'ait pas annoncé le jeu sur PS3. L'éditeur japonais a fait circuler un communiqué qui affirme que la firme de Bill Gates ne possède aucune exclusivité sur son jeu :
"Some web sites have the report (or an expression which is possible to mislead) that Konami's soccer game "Pro Evolution Soccer 6" will be an exclusive title for Xbox 360, but such a fact doesn't exist.
We are developing "Pro Evolution Soccer 6" for multiple platforms to be played by many fans."
Pour résumer, il faut savoir que Microsoft a bluffé sur ces exclusivités et que FIFA ne sera jouable sur PS3 que fin 2007 tandis que PES 6 pourrait sortir sur d'autres consoles n'importe quand. D'ailleurs, des journalistes font état d'un développement en cours d'un jeu de football sur Wii et Ps3...
Il y a deux jours, Microsoft annonçait lors de sa conférence au GC que les jeux FIFA 07 et PES 6 seraient des exclusivités next-gen sur Xbox 360 pour 12 mois. Cependant, il se pourrait que Winning Eleven 11 sorte sur PS3 en été 2007. Et ce n'est pas tout. Dans son communiqué d'exclusivité, Microsoft aurait exagéré :
"LEIPZIG, Germany — Aug. 23, 2006 —Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year."
On s'aperçoit finalement que l'exclusivité annoncée par Microsoft se termine fin décembre 2006. Mais le pire, c'est que la firme américaine n'aurait jamais signé de contrat d'exclusivité avec EA ou Konami. Si FIFA 07 ne sera pas disponible sur PS3, c'est tout simplement à cause du retard de livraison du kit de développement à l'équipe en charge du jeu. FIFA 08 sortira donc sur PlayStation 3 en octobre 2007. Concernant PES 6, Microsoft s'est appuyé sur le fait que Konami n'ait pas annoncé le jeu sur PS3. L'éditeur japonais a fait circuler un communiqué qui affirme que la firme de Bill Gates ne possède aucune exclusivité sur son jeu :
"Some web sites have the report (or an expression which is possible to mislead) that Konami's soccer game "Pro Evolution Soccer 6" will be an exclusive title for Xbox 360, but such a fact doesn't exist.
We are developing "Pro Evolution Soccer 6" for multiple platforms to be played by many fans."
Pour résumer, il faut savoir que Microsoft a bluffé sur ces exclusivités et que FIFA ne sera jouable sur PS3 que fin 2007 tandis que PES 6 pourrait sortir sur d'autres consoles n'importe quand. D'ailleurs, des journalistes font état d'un développement en cours d'un jeu de football sur Wii et Ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et ben bravo si Microsoft a dit de telle absurdité et que cette news est vraie c'est une vraie honte !!!
Le foutage de gueule se transmettrait - il d'une firme a l'autre?
Le foutage de gueule se transmettrait - il d'une firme a l'autre?
Bloqué dans FIFA 08 ?
On vous répond tout de suite !
02/02/08
Succès
09/11/07
Recrutement
09/12/07
Valeur de certains joueurs
18/11/07
Comment jongle t on ?
22/10/07
Problème d'achat de Noel
Sauvegarde...
Non j'ai trop de mal a croire qu'une telle tromperie serait possible vraiment. Si microsoft a dit de tels bobards aux joueurs ils faut les sanctionners ces couillons rahhh
Sauvegarde...
J'esperes pour eux qu'ils n'ont pas mentis lors du salon sinon ce sont vraiment des gros nuls qui ne pensent qu'a la tunes et a faire acheter des 360.
Tout ca fait qu'on pourrait voir les exclues disparaitre et voir arriver Fifa sur Wii qui sait?
Tout ca fait qu'on pourrait voir les exclues disparaitre et voir arriver Fifa sur Wii qui sait?
Sauvegarde...
C'est du jamais vu 3 mensonges aussi gros d'un coup et pourtant la rumeur fusée sur le net elle est maintenant officielle. Microsoft me decoit vraiment beaucoup et moi qui commencait a bien m'interesser a la 360 -_-
Sniper Fifa devrait sortir sur Wii comme tout les Fifa sont sortis sur toutes les consoles jusqu'a lors et pour PES, le 7 sortira sur Wii c'est officiel depuis un temps deja ^^
Sniper Fifa devrait sortir sur Wii comme tout les Fifa sont sortis sur toutes les consoles jusqu'a lors et pour PES, le 7 sortira sur Wii c'est officiel depuis un temps deja ^^
Sauvegarde...
[COLOR="DimGray"]HONTE! C'est LE mot qui me vient l'espris quand je vois qu'ils ont surabusé de la tromperie et ce en faisant des annonces enormes finalement completements fausses.
Je n'arrive pas a comprendre cette attitude qu'a deja eu sony auparavant surtout que la c'est des annonces lourdes en plein salon.
La 360 n'est donc pas si bien en point que ca apparemment...[/COLOR]
Je n'arrive pas a comprendre cette attitude qu'a deja eu sony auparavant surtout que la c'est des annonces lourdes en plein salon.
La 360 n'est donc pas si bien en point que ca apparemment...[/COLOR]
Sauvegarde...
[QUOTE=Spectrum]
La 360 n'est donc pas si bien en point que ca apparemment...[/QUOTE]
Oui je crois aussi sinon il ne dirait pas des conneries aussi grosses lors de la GC . Avec ca ils vont s'en faire eux aussi une salle images deja qu'elle n'etait pas bien belle :rolleyes: (je parle de la société Micro$oft pas de la 360 qui elle apparait comme une console plutot bonne)
La 360 n'est donc pas si bien en point que ca apparemment...[/QUOTE]
Oui je crois aussi sinon il ne dirait pas des conneries aussi grosses lors de la GC . Avec ca ils vont s'en faire eux aussi une salle images deja qu'elle n'etait pas bien belle :rolleyes: (je parle de la société Micro$oft pas de la 360 qui elle apparait comme une console plutot bonne)
Sauvegarde...
arkOrange'>Oui c'est pas très intelligent de leur part. Mais bon ça ne change rien....
Sauvegarde...
[QUOTE=Boxan][B][COLOR=DarkOrange]Oui c'est pas très intelligent de leur part. Mais bon ça ne change rien....[/QUOTE]
Ben la Ps3 aura peut etre sa version des le 1er janvier 2007 non? et Fifa sur Wii et Ps3[/COLOR][/B]
Ben la Ps3 aura peut etre sa version des le 1er janvier 2007 non? et Fifa sur Wii et Ps3[/COLOR][/B]
Sauvegarde...
arkOrange'>Ah oui dsl je n'avai pas fait attention qu'on étais sur la section wii^^
Donc oui en effet ça change quelque chose. Mais bon si on achète la wii autant acheté les jeux qui sont fait pour et non pas des jeux multi-plate forme, pour noel en tous cas !!!
Enfin bref....
Donc oui en effet ça change quelque chose. Mais bon si on achète la wii autant acheté les jeux qui sont fait pour et non pas des jeux multi-plate forme, pour noel en tous cas !!!
Enfin bref....
Sauvegarde...
[QUOTE=Spectrum]
Ben la Ps3 aura peut etre sa version des le 1er janvier 2007 non? et Fifa sur Wii et Ps3[/QUOTE]
Oui elle pourrait donc l'avoir son PES des janvier et laWii et PS3 auraient Fifa egalement des janvier. Bref l'exclue ne durerais que quelques semaines et beaucoup seront surement ravis de l'apprendre...
Ben la Ps3 aura peut etre sa version des le 1er janvier 2007 non? et Fifa sur Wii et Ps3[/QUOTE]
Oui elle pourrait donc l'avoir son PES des janvier et laWii et PS3 auraient Fifa egalement des janvier. Bref l'exclue ne durerais que quelques semaines et beaucoup seront surement ravis de l'apprendre...
Sauvegarde...
C'est plutot bon pour tous les joueurs qui auront du foot sur toutes les consoles donc forcement sur la ou les leurs =)
Sauvegarde...
[QUOTE=futur003]C'est plutot bon pour tous les joueurs qui auront du foot sur toutes les consoles donc forcement sur la ou les leurs =)[/QUOTE]
Vas dire ca a Winnietiburs version 3 en section ps3 il a besoin de voir ce qu'est un topic sans guerre de consoles.
Vas dire ca a Winnietiburs version 3 en section ps3 il a besoin de voir ce qu'est un topic sans guerre de consoles.
Sauvegarde...
[QUOTE=Sniper911]Vas dire ca a Winnietiburs version 3 en section ps3 il a besoin de voir ce qu'est un topic sans guerre de consoles.[/QUOTE]
Non merci je decline l'invitation de suite
Allez bonne nuit a tous
Non merci je decline l'invitation de suite
Allez bonne nuit a tous
Sauvegarde...
en regardant de plus près, ils ont pas autant menti que ça
le prochain fifa sera pour la fin de l'année prochaine, la 360 sera la seule à avoir un fifa "nextgen"; à propos de pes, même chose! parce que microsoft a bien parlé de pes et non de winning eleven!
et vu que les pes sortent une fois par an et en même temps que les fifa, faudra donc attendre la fin de l'année prochaine pour voir un fifa ou un pes sur une autre nouvelle console...
en fait ils n'ont pas passé de contrat d'exclusivité mais l'exclusivité leur revient par concours de circonstances...
voilà ce que j'en penses
le prochain fifa sera pour la fin de l'année prochaine, la 360 sera la seule à avoir un fifa "nextgen"; à propos de pes, même chose! parce que microsoft a bien parlé de pes et non de winning eleven!
et vu que les pes sortent une fois par an et en même temps que les fifa, faudra donc attendre la fin de l'année prochaine pour voir un fifa ou un pes sur une autre nouvelle console...en fait ils n'ont pas passé de contrat d'exclusivité mais l'exclusivité leur revient par concours de circonstances...
voilà ce que j'en penses
Sauvegarde...
Jolie coup marketing tout de même!
On a tous plongé!
pfff...
On a tous plongé!
pfff...
Sauvegarde...
Ils ont menti sur les dates c'est stupide de leur part mis bon les joueurs seront gagnants et auront du foot sur toutes leurs consoles ^^
Sauvegarde...
PES 6 sort sur PS3 en printemps 2007 et sont devellopement a deja commencer , une version Wii je ne pense pas ou alors une autre equipe plancherait dessus ce qui mettonerait , quand a fifa 07 je ne pense pas si EA a recu suffisament d'argent pour ne rien dire ^^
Sauvegarde...
Si Fifa n'est pas jouable en ligne ca sera deja moins interessant. J'aimerais bien qu'une annonce soit faite sur cet aspect car on n'en sait toujours rien
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
FIFA 08
> Neuf à partir de : 0.99€
Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de qualité
- Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
- Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
- Exportation de ralentis
Les -
- Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
- Gestes techniques assez difficiles à réaliser
- Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
- Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08
le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc...
les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux.
il y a deux nouveaux modes pour
suite ... la PSP : un quiz pour te tester et une ligue interactive.
ce jeu est sympa pour ce qui aime ou qui veulent découvrir le foot, c'est le jeu. je lui mets une note de 8 sur 10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.