flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Ou trouver le sable fin ? (Les Sims 2 Naufragés)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ou trouver le sable fin,dans le jeu sims les naufragés?
Message edité le 02/01/2008 à 13:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne peus malheureusement pas t'aider car tu as de l'avance sur moi par contre moi je suis bloqué grave si tu peux m'aider yzaetfranck@hotmail.fr merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euhh est ce que tu peux dire ou tu es bloqué.. au lieu de donner ton msn.. la reponse peut être aider quelqu'un enfin c'est mon avis après vous faites comme vous voulez !! lol !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, moi c un des personnages de la tribu qui en a rapporté, mais je ne sais pas ou il a trouvé. Il faut que tu designes les mebres de ta tribu en tant que "ramasseur", comme ça ils te rapportent des trucs !!

moi j ai un probleme, je suis bloque aux roches du geyser, je me mets devant , rien ne se passe, meme avec toutes les jauges au max. qqn sait koi faire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le rocher du geyser il faut construire un burin en pierre ensuite tu regarde a droite il y a une montée monte en ayant 10 de physique et la cela se fait tout seul

as tu trouve les marguerites si oui ou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on fabrique le burin en pierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai le burin en pierre jai 10 pts dans toutes les comptetences et quand je fait inspecter elle leves les epaulles


Que faire aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Alors pour le sable fin, il faut que tu aies débloqué l'ile de cristal (dans la deuxième ile, c'est la partie en haut à gauche). Pour la débloquer, il faut que tu entres dans le temple (3ème ile)

A erizaza : il te faut le burin en pierre ET le marteau en pierre, et là ta sim va faire tomber le rocher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:etonne2:Quelqu'un sait où trouver les margeurites de la mort???Merci d'"avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle sont cachees ou ces marguerites??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir les marguerites de la mort il faut que tu fasses mourir ton sims (de faim par exemple). ensuite il faut qu'un autre sims le pleurt et la tu verras les marguerites apparîtrent. tu n'as plus qu'à les rammasser et faire ta potion pour le refaire revivre. oublie pas de sauvegarder avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité