flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 1 sur 22 / Total : 440 résultats

Topic Unique Metroid Prime 3 : Corruption





Site officiel du jeu : Site Nintendo de Metroïd Prime 3

Développeur : Retro Studio
Editeur : Nintendo
Genre : FPS / Aventure, 1 Joueur
Sortie en France : 26 Octobre 2007
Message edité le 26/07/2007 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh oui vivement qu'il sort. Et faut esperer qu'il soit a la hauteur de ce que l'on attend !! parceque pour l'instant pour ce qui est des fps bah y a pas grand chose sur wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii n'est pas faite non plus pour jouer au FPS pour ca c'est plutot PC ou console next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi ej trouve pas deja pour moi c ets aussi une console next gen la wii^^
et puis je trouve la wii tres bie adapté pour jouer a des fps avec la wiimote comme arme..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Dreamer77]La Wii n'est pas faite non plus pour jouer au FPS pour ca c'est plutot PC ou console next gen ;)[/QUOTE]


:confused: En quoi le faite qu'elle soit "next gen" (quel horreur ce mot j'en est honte, j'ai fermé les yeux en tappant sur mon clavier... ouf) lui donne la faculter d'être faite plus pour les FPS ? car bon à par les graphismes je ne vois pas.

Eclair moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Quelqu'un sait si un mode Online est prévu avec Metroid?
Ca serais la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
normalement, il devrait y avoir un mode multijoueur et un mode Online....
mais tout ca n'est pas sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dreamer77]La Wii n'est pas faite non plus pour jouer au FPS pour ca c'est plutot PC ou console next gen ;)[/QUOTE]

Si les éditeurs se donnaient la piene de bien faire leur truc cette pourrai être pour les fps.
La wii est capable de détecter les mouvement sur 360° ont peut en tirer quelque chose,mais comme d'hab.....

Sinon Ouais beaucoup compte sur celui ci pour relever le niveau du fps sur wii ,esperons qu'ont ne trompe pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dreamer77 a écrit:
La Wii n'est pas faite non plus pour jouer au FPS pour ca c'est plutot PC ou console next gen
Heu non :o la Wii est surtout faire pour les fps grace a sa maniabilité j'te signal ^^ , le 'blem c'est que Ubisoft a pour l'instant pas vraiment fait de bon jeu , c'est tout ^^


HS => c'est moi qui voulait faire le topic officiel de MP3C :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte d'en savoir plus même si je perd espoir! Car à part des images (plutôt des images de poche toutes pourris!), on a strictement rien depuis des mois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ah ah je suis désolé......
j'ai été le premier na!
puis j'attends tellement Metroid Prime 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]J'ai hâte d'en savoir plus même si je perd espoir! Car à part des images (plutôt des images de poche toutes pourris!), on a strictement rien depuis des mois....:([/QUOTE]

je te rassure a l'époque ou la wii s'appellais la revolution ,j'ai vu des images in game du jeu en aurai dit que les graphisme étaient au-dessus d'une console a 120bit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ione a écrit:
je te rassure a l'époque ou la wii s'appellais la revolution ,j'ai vu des images in game du jeu en aurai dit que les graphisme étaient au-dessus d'une console a 120bit.
Totalement ^^ sauf que t'exagere quand meme en disant qu'on l'appelé encore la Revolution ^^

Les dernieres videos doivent dater de 2 mois environs c'est pas un peu moins donc ça va quand meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non non je t'assure ,a se moment la xbox 360 n'était même pas encore sortie ,c'etait a l'e3 ils montraient des images de doa 4 en developement .
Sa fait un bye qu'ils le developent ce metroid .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement sa sortie :cool:
j'espere que le online sera présent!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila maintenant 2 mois(presque) que j'ai ma Wii,et les jeux Call of duty 3 et red steel ne sont pas si mauvais quand on se dit qu'ils sont de premiere génération et ont été fait a la va-vite.Prenez perfect dark sur la 360 et s'était pas vraiment mieu(pire?).Bon,maintenant,moi les fps sur Wii,JE LES AURAI TOUS!Vous faites ce que vous voulez...mais flinguez une personne Online avec la Wiimote releve plus du phantasme pour moi ...JAI TROP HATE!!Et pourtant,on va bel et bien le vivre!!!TROP OUFF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité