flechePublicité

Forum Mario Party 8



Sortie le 22 Juin 2007 , Nintendo Wii

Mario Party 8

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J'ai fait se topic pour parlé de se jeux moi je le trouve vraiment cool mais je ne c'est pas si il vaut la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je dit que tu devrais le louer pour savoir si tu aime sa c'est toujours la bonne facon pour voir si le jeu nous plait mais moi j'ai adorer tous les mario party donc moi je l'acheterais bien :P mais c'est a toi de décider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai il a tu encore du monde qui veux dire se qui pense de mario party 8 (ps:je vais surment me lacheter )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoute se jeu la tu peu jouer avec plein de monde c'est full amusant lui pis en plus un ami a mon frere la louer a trouver qui etais le meilleur Mario Party qui on fais ! mais c'est ton chois mais si tu est vraiment pas sur que tu va l'aimer loue la comme sa! , Mais moi tous les vidéo que j'ai vue de se jeux ma surpris ! car je pensais qui serais comme Mario Party 6 car lui je ne les pas aimer ! mais non ye full hot !! mais la c'est ton chois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve wario ware plus drole que mario party. En plus mario party c'est lent, on joue toutes les 2 minutes pour une épreuve de 2 minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi wario ware je le trouve nul j'ai déja louer et je ne vais vraiment pas me lacheter trop nul se jeux la mario party a l'aire vraiment plus fun que wario ware
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mario party c'est ennuyeux et wario ware c'est fun t'as pas le choix c'est comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais maintenant je peux toute avoir les jeux que je veux gratuit parce que je me suis acheter une puce et la je peux graver pour ma wii alors je vais toute les avoir VIVE LES PUCE je suis tellement content :D:D:D:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heureusement que tout le monde fait pas comme toi sinon y'aurais plus de nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais moi c'est mon ami qui ma dit ou qui a achter sa puce alors chu pas seul mais je vais continuer dans acheter de temp en temp pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL VAUT LA PENNE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre-vingts mini-jeux
  • Réalisation très soignée
  • Diversité des plateaux proposés

Les -

  • Un peu trop Gamecube ?
  • Jouable uniquement à quatre (7 pour Mario Party 7)
  • Toujours des lourdeurs dans le déroulement des parties
  • Tous les mini-jeux encore bloqués dès le départ
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Party 8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rocketknight
Bon
Du fun en multi hyper concentré. Des plateaux très différents les uns des autres mais peu nombreux, des minis jeux à la WiiMote dont la précision est diabolique, pas mal de bonus plus ou moins intéressants à débloquer. Ainsi se résume Mario Party 8. Toujours aussi bon, MP8 pêche comme à son habitude par une durée de vie êxtremement limitée en solo. On regretra la pauv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité