Forum Mario Kart Wii
Sortie le 11 Avril 2008 sur
Nintendo Wii
mario kart wii l' attente sera-t-elle longue ?
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
SSMB et mario kart les deux jeux où je métrises pas mal.
j'en attends pas mal de cette épisode sur wii. Le jeu sur gamecube est pour moi super bien réussi, et bon je m'ennuis jamais à me refaire un petit record.
M'enfin il est trés loin de l'épisode N64 dons faut voir...
j'en attends pas mal de cette épisode sur wii. Le jeu sur gamecube est pour moi super bien réussi, et bon je m'ennuis jamais à me refaire un petit record.
M'enfin il est trés loin de l'épisode N64 dons faut voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Mario Kart Wii ?
On vous répond tout de suite !
25/04/08
Bug
Sauvegarde...
Est ce que Nintendo à prévu un Mario Kart sur Wii au moin ?!
J'ai pas vu d'info, j'ai pas chercher non plus à vrais dire mais... si Nintendo décide d'en faire un, alors faites un Mix entre le Mario Kart de Super Nes et celui de la N64, en rajoutant des persos comme ceux de Super Mario Bros Smash Machin Chose Le Titre Super Long, comme ça on s'amusera encore plus en rajoutant le Live ça devrais le faire
J'ai pas vu d'info, j'ai pas chercher non plus à vrais dire mais... si Nintendo décide d'en faire un, alors faites un Mix entre le Mario Kart de Super Nes et celui de la N64, en rajoutant des persos comme ceux de Super Mario Bros Smash Machin Chose Le Titre Super Long, comme ça on s'amusera encore plus en rajoutant le Live ça devrais le faire
Sauvegarde...
Fo pas oublier que aussi sur celui version GC il manquait plusieurs arme au combien delirantes (ranger de banane par exemple) certe remplacer par quelque nouvelles mais bon, g trouver cet episode asser mou au final et avec peu de choix de jeu( tout en ayan kan mm passer de bonnes heures dessus avec les potos)
enfin bref j'espere qu'avec les nouvelles possibilités de la wii le prochain mario Kart nous satisferas tous
enfin bref j'espere qu'avec les nouvelles possibilités de la wii le prochain mario Kart nous satisferas tous
Sauvegarde...
En attendant d'avoir des infos sur le jeu et sur son mode online voici un petit fake du jeu
Sauvegarde...
Lol oui il est trés bien fait
Un mario kart WII?
Mouais pourquoi pas je ne vois pas trop comment on melera nun-shuck et wiimote
J'ai d'abord penser que sa se jouera la wiimote sur le cotés en la dirigenat de droite a gauche
Mais apres je me suis dis Coment lancer les item
Voila
Un mario kart WII?
Mouais pourquoi pas je ne vois pas trop comment on melera nun-shuck et wiimote
J'ai d'abord penser que sa se jouera la wiimote sur le cotés en la dirigenat de droite a gauche
Mais apres je me suis dis Coment lancer les item
Voila
Sauvegarde...
Pas mal le fake meme si le titre est pas trop mis en valeur.
Sauvegarde...
moi je pense qu'on va se diriger avec le nunchuk, accelerer avec A et jeter les bombes et compagnie avec B
Sauvegarde...
Moi je pense que ca ne sera qu'a la wiimote ou que du moins, un dispositif sera mit pour ne jouer qu'à la wiimote, je m'explique :
je suis pas connaisseur mais il me semble que beaucoup se sont tapés des Mario Kart à 4 sur Gamecube... et que bien évidemment devoir disposer de 4 nunchuk serait du n'importe quoi !
Et voilà tout simplement, sa rendrait le jeu bien plus abordable. Nintendo est capable certainement de nous offrir plusieurs types de jouabilité avec ou sans nunchuk. A n'en pas douter.
je suis pas connaisseur mais il me semble que beaucoup se sont tapés des Mario Kart à 4 sur Gamecube... et que bien évidemment devoir disposer de 4 nunchuk serait du n'importe quoi !
Et voilà tout simplement, sa rendrait le jeu bien plus abordable. Nintendo est capable certainement de nous offrir plusieurs types de jouabilité avec ou sans nunchuk. A n'en pas douter.
Sauvegarde...
La croix directionelle pourraiy servir pour lancer les items, 2 pour accélerer et 1 pour freiner... ou autre chose je sais pas!
Sauvegarde...
On pourrait avoir à faire un tour avec le nunchuck tenu horizontalement pour utiliser un champi...mais après la dragonne ne servirait à rien...^^
Sauvegarde...
[QUOTE=sscrew]Moi je pense que ca ne sera qu'a la wiimote ou que du moins, un dispositif sera mit pour ne jouer qu'à la wiimote, je m'explique :
Et voilà tout simplement, sa rendrait le jeu bien plus abordable. Nintendo est capable certainement de nous offrir plusieurs types de jouabilité avec ou sans nunchuk. A n'en pas douter.[/QUOTE]
oui là j'avais pas pensé a sa je pense que t'as raison parce que sa ferais cher quatre nunchuk.
Et voilà tout simplement, sa rendrait le jeu bien plus abordable. Nintendo est capable certainement de nous offrir plusieurs types de jouabilité avec ou sans nunchuk. A n'en pas douter.[/QUOTE]
oui là j'avais pas pensé a sa je pense que t'as raison parce que sa ferais cher quatre nunchuk.
Sauvegarde...
Perso j'espère qu'on pourra se passer du Nunchuk pour Mario Kart, parske le volant que je trouve déjà indispensable pour Excite Truck ne pourrait alors pas être utilisé.
Et moi je vois déjà une maniabilité au volant super sympa. Alors bye bye le Nunchuk pour ce jeu là. J'en ai déjà 4 mais ils attendent Mario Party 8
Et moi je vois déjà une maniabilité au volant super sympa. Alors bye bye le Nunchuk pour ce jeu là. J'en ai déjà 4 mais ils attendent Mario Party 8
Sauvegarde...
Aletor a écrit:
Je trouvais déja le mode battle bien moin sympathique que sur N64
Roooh la carte avec les plate-formes rouge, bleues, vertes et jaunes :rolleyes:
Bien mieue que ce vulgaire ramassis de couleurs qu'on a sur GC !
Sur N64, on se faisait des Chat/cache-cache dans cette carte !
Que du bonheur cette console :cool:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Je vient de jouer y a pas très longtemps à celui sur NES. ET bien le mode battle est le meilleur sur cette console, croyez moi ;)^^
Sauvegarde...
Sur Super NES 
Ben niveau gameplay, animation et map, je préfère largement celui sur N64...
J'ai passé de bons moments sur SuperMarioKart, mais quand est arrivé l'opus 64, je le lâchais plus ^^

Ben niveau gameplay, animation et map, je préfère largement celui sur N64...
J'ai passé de bons moments sur SuperMarioKart, mais quand est arrivé l'opus 64, je le lâchais plus ^^
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9
8.9
Les +
- Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
- Visuellement agréable et chatoyant
- De nouvelles cartes bien senties
- Quelques évolutions intéressantes
- Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
- Un contenu solide et accessible
- Fun et inégalé
Les -
- Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
- Pas de nouveautés profondes
- Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
- Online encore assez timide et bridé
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^
Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition
suite ... du snaking (bête noir des joueurs honnêtes) n?est pas une grande perte, et que cette occupation est remplacée par de nombreuses autres actions (roue arrière avec la moto en levant la wiimote, secouer la wiimote pour faire des figures, éviter les POW?) bref, Nintendo ne s?est pas du tout avachi sur ses acquis (sauf au niveau du moteur, mais c?est sûrement un sacrifice pour la fluidité du mode multijoueur).
Que vous soyez nouveaux ou vieux de la vieille (je fais partie de la seconde catégorie :P), si vous aimez l?esprit Nintendo, c?est un investissement sûr. Edité le 18/11/2010 à 18:54
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.