flechePublicité

Ma wii ne s'allume plus

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidez car la je suis trop dégoutée.
Je vous explique mon soucis!
Si vous voulez hier j'ai acheter une wii d'occasion a peine 1 mois.
Je suis rentrée j'ai jouer nikel pas de problème ensuite mon copain a regarder un peu lui aussi et il a voulu aller sur la météo et la il s'est connecter a l'internet qui a mis une mise a jours sa lui a mis que la mise a jour a été réussie avec succes, et ensuite il est aller pour regarder la meteo et puis plus rien un écran noir et plus rien d'autre on a attendu un peu puis on a éssayer de faire reset pas moyen, on a tenter de l'éteindre elle ne voulais pas non plus, pas ejecter le cd rien du tout. Comme si elle avait plantée donc on a retirer la prise et puis on l'a rebranchée et la plus rien du tout meme pas un voyant qui s'allume rien ! on a essayer de faire comme il était conseiller sur plusieur forum de retirer tout les cables et appuyer sur power pendant 30 secondes mais rien a faire.
J'espere qu'un de vous a la solution je suis trop dégoutée meme pas 2h j'en ai profité :s
merci d'avance a vous
Edité le 19/01/2008 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour.

Ta Wii a une puce ou est ce un modele d'origine ? Dans le cas d'une console modifiée, la mise à jour via un jeu ou via le net a fait peut etre planter ta console.

non elle est d'origine :s

D'origine ? C'est à dire que la personne chez qui tu l'as achetée n'a pas ajouté de puce ? Une mise à jour sur une console pucée provoque ce que tu nous as décrit...

En es-tu sûr ? Parce qu'en lisant ton message, c'est vraiment la première chose qui m'est venue à l'esprit... console pucée...

Bon de toute manière tu n'as pas 36 solutions...

Si la console n'est pas pucée (faut demander à son ancien propriétaire) alors il te faudra l'envoyer certainement au Service Après Vente de Nintendo... (tu peux les appeler tout de suite aussi pour leur faire part de ton problème et voir ce qu'ils te conseillent)
La console n'a qu'un mois alors la garantie fonctionne toujours ^^

Si la console a été pucée alors il faudra voir avec son ancien propriétaire et t'arranger avec lui...

Voila... En espérant avoir pu t'aider...
Edité le 19/01/2008 à 13:06

ta esseyer de brancher la prise ?

COUCOU
VOilA c'est régler sa fonctionne je suis trop contente j'ai eu peur que ma console soit griller !!!
Mais je vais quand meme vous expliquer au cas ou sa arriverais a quelqu'un d'autre
Mon copain avait penser aller chez un copain qui en a une aussi pour tester si c'etait pas mon alimentation qui était mauvaises et arrivant chez lui il a branchez la wii avec son alim et sa a fonctionner et on a tester mon alim sur la tienne et tout allait bien aussi donc j'ai reessayer sur la mienne avec mon alim et sa fonctionne! Je ne sais pas vraiment ce qui a fait quel se soit remise mais peut etre la laisser un peu déconnecter plus que 30 secondes :s enfin voila je suis trop contente et merci beaucoup a vous pour votre interet j'espere que sa pourra aider ceux qui ont ce probleme

slt tout le monde jai un probleme avec ma wii.mon amis a regardé la wii et apré kelke minute on a voulu y joué mé il y avait aucun voyant allumé :s ché po quesqui c'est passé mé jai réassayé de la rebranché plusieur fois mais toujour rien.je voudrait savoir d'ou vien le probleme.es-que c'est l alim???repondé vite svp

non enfaite c bon jai résolu le probleme

j'ai eu le même souci sauf que moi ça à pas marché et la wii n'est plus sous garantit
deplus je suis indignié de voir que nintendo ne propose pas de cable d'alimentation dans le commerce et oblige de passé commande via leur SAV

réponse de nintendo:
en tout premier lieu, essayez de laisser débrancher l'alimentation de la prise murale & de la console, laissez reposer une heure et testez.
Peut-être que la sécurité du transfo aura fonctionné et celui-ci n'est pas totalement hors d'usage.

Sinon, veuillez trouver ci-dessous, le tarif afin de passer commande auprès de notre SAV, sur papier libre.
L'adresse est :
SAV Nintendo
10 avenue du Fief - Bloc n° 24
BP 29243 St Ouen l’Aumône
95078 CERGY PONTOISE Cedex

ballace la a la poubelle point final
Edité le 02/04/2010 à 20:50

Salut.

Je m’adresse ici car je rencontre un problème avec ma console de jeu Wii.
Depuis hier, celle-ci refuse de s’allumer ainsi que le témoin d’alimentation sur le bouton Power.
Ceci s’est produit après avoir configuré le WiiConnect24 avec les mises à jour (un peu comme l'auteur du sujet)
J’ai débranché puis rebranché les câbles d’alimentations, j’ai sorti quelques minutes la pile bouton au lithium et toujours rien, elle ne s’allume toujours pas alors que la télé marche.
Je précise que j’ai acheté ma Wii d’occasion avec une garantit 6 mois et que j’ai pu y jouer une semaine environ.
Il y a également une odeur étrange au niveau de la sortie d’air du ventilateur, mais plus à présent.
Est-ce normal ? Va-t-elle fonctionner à nouveau?
Si le problème est important, dois-je bien l’envoyer à l’adresse suivante: Zl des Béthunes - 10, avenue du Fief - bloc N°24 - Cité Artisanale de la Mare 2 ? 95310 Saint Ouen l’Aumône ?

Merci de m'aider, que je puisse y jouer à nouveau.

Salut, on dirait bien que ta console a du trop chaffer. Je te rassure, ma WII me fait peur et j enleve tout le temsp la prise du secteur comme elle chauffe. Comme ta console est encore sous garantie de 6 mois avec le magsin, retourne la bas tout simplement
Modérateur Wii / Wii U

J'ai du y jouer 2 heures avant qu'elle plante.
J'ai envoyé un message au sav Nintendo et ils m'ont répondu que les consoles d'occasions n'étaient pas prises en charge par leur service. Ils m'ont également dit que c'était peut-être dû à l'alimentation qui a lâché.
Je vais donc m'adresser au vendeur, je verrais bien.
Je regrette finalement de ne pas l'avoir acheté en neuf.

PS: et si ma console a une puce, y a t'il moyen de l'enlever pour pouvoir jouer en ligne? Certains magasins propose-t'ils ce service?

A mon avis si le magasin a vendu cette console, elle ne doit pas avoir de puce. fait un saut au magasin et met nous au jus ^^
Modérateur Wii / Wii U

J'irai voire le vendeur dés que possible, si je résout le problème je ne manquerai pas de vous en faire part même si c'est dans plusieurs jours.

Je n'ai pas touché à ma wii depuis mon dernier message et là, je viens d'essayer de la refaire marcher et... elle marche! Elle a du chauffer puis en se refroidissant, le contact s'est refait.
Je pense que c'est une bonne initiative d'éviter d'y jouer plus de 2 heures d'affilées et de la débrancher après utilisation.

Qu'en pensez-vous?

Non pas forcement, débranche la quand tu ne joue plus. Quand tu appui sur l e bouton power, elle se met nn sous tension.
Modérateur Wii / Wii U

Invité
Anonyme
Bonjour à tous!
Le power de ma wii ne s'allume plus depuis que j'ai paramètrer ma wii sur wiiconect24.J'ai lu sur internet que c'est parce qu'elle ce met en veille et depuis que je lai connecter sur internet le power allumais orange au lieu de rouge.Un jour il y a eu une panne d'électricité et elle n'a plus rallumée!Ma wii est branchée sur une multi prise et ma télé fonctionne,(j'ai essayer plusieurs fois de changer de prise et cela n'a pas marcher!)Cela fais exactement 15hrs et 30min que j'ai déconnecter ma wii du courant comme plusieurs me l'avais conseyer sur internet.J'ai aussi essayer le truc de "appuyé sur le bouton 30 sec et plus" et cela n'A pas marcher aider moi equelqu'un je vais désèspéré cela fait presque 2 ans que j'ai ma wii et je nai plus de garantie.

ps-je n'ai presque pas joué en deux ans et la jai le gout dit jouer je vien de voire que just dance 2 est sorti et je veut trop jouer avec sur ma wii s.v.p aider moi!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonyme
Bonjour à tous!
Le power de ma wii ne s'allume plus depuis que j'ai paramètrer ma wii sur wiiconect24.J'ai lu sur internet que c'est parce qu'elle ce met en veille et depuis que je lai connecter sur internet le power allumais orange au lieu de rouge.Un jour il y a eu une panne d'électricité et elle n'a plus rallumée!Ma wii est branchée sur une multi prise et ma télé fonctionne,(j'ai essayer plusieurs fois de changer de prise et cela n'a pas marcher!)Cela fais exactement 15hrs et 30min que j'ai déconnecter ma wii du courant comme plusieurs me l'avais conseyer sur internet.J'ai aussi essayer le truc de "appuyé sur le bouton 30 sec et plus" et cela n'A pas marcher aider moi equelqu'un je vais désèspéré cela fait presque 2 ans que j'ai ma wii et je nai plus de garantie.

ps-je n'ai presque pas joué en deux ans et la jai le gout dit jouer je vien de voire que just dance 2 est sorti et je veut trop jouer avec sur ma wii s.v.p aider moi!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonyme
moi aussi je viens d'acheter just dance 2 au moment ou je vais allumer ma wii ellle ne s'allume plus mais ellle est toujours rester allumer help !!!!

Tu l as débranché ta WII ? Dis nous plus de détail et on pourra mieux de donner des conseil
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Gang Beasts

10.00

Hohokum

10.00

Wasteland 2

10.00