flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri Nintendo Wii

Sortie le 23 Avril 2010 sur Nintendo Wii

Ludroth Royal (Monster Hunter Tri)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment tuer le Ludroth Royal dans les quêtes aidez moi svp !
P.S : J'utilise une Morpho hache augmentée 0% et la panolplie de chasseur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Réponses des membres d'un autre forum:

Range ta fusarbalète et essaye une SnS ou GS ou encore une Lance , tu regarde bien ses attaques surtout puis une fois que tu le connais tu esquive t'attaque tu esquive t'attaque... vise sa queue et sa criniere pour les ressources sa aide et pour l'affaiblir aussi

Pour la fusa, évite les lourdes et légères ou moyennes à cadre pliant, elles vont t'empêcher de courir. Les lourdes c'est bien si tu sais esquiver et/où un bouclier dessus. Prévois en un avec des munitions dodo, tu prévois des pièges, des explosifs et de quoi en refaire. Des munitions feu sont un plus.

Le but c'est d'essayer de l'endormir/Pièger et de poser des explosifs après. Sinon, tu cours tout le temps (évite d'être devant et sur ses côtés, essaie d'être en diagonale devant) et tu le canardes le plus précisément possible sur ses parties les moins résistante

Si tu es au Fusarbalète, préfère une mobilité assez bonne pour pouvoir esquiver, surtout pour le début du jeu, vu que c'est une de tes premières fois afin d'esquiver plus facilement.

Ensuite, il craint le jeu, essayes d'avoir des munitions à Tir Rapide Mun. Feu Quand tu en auras tiré 60, il devrait plus rester grand chose
Oublies pas les munitions sommeil pour les bombes ( Une bombe a un effet triplé contre un monstre endormi ). Je ne joue pas beaucoup au Fusarbalète, mais sous l'eau, des Munitions SM pourquoi pas. Tu peux aussi en tester d'autres qui ont l'air sympathiques

Bloqué dans Monster Hunter Tri ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 89 astuces de Monster Hunter Tri

Mais ça m'aide pas j'ai pas de fusarbalète !

Désolé,aucun autre membre n'a donné de réponses,comme quoi ils ont utilisé un fusarbalète ou recommander cette arme.

OK.
Et au fait...VIVE LE PORTUGAL !!!!!

Sache que le ludroth royal et très vulnérable au feu donc après prend l'arme de ton chois qui a une attribut feu moi je te force pas a utilise une fusarbalete contrairement a certain mais prend l'arme qui te convient le mieux

Tu n'as visiblement pas l'air d'avoir compris,ce que je t'avais demandé,ne me force pas à faire usage de la force brute pour que tu comprenne.

prends la morpho hache et attaque sa queu ou sa criniere

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

• Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Magick

10.00

Wasteland 2

10.00

OlliOlli

9.50

Vous débattez de

The Elder Scrolls Online
73 messages
Halo : The Master Chief Collection