flechePublicité

Forum Mario Party 8



Sortie le 22 Juin 2007 , Nintendo Wii

Les jeux Wii millionnaires

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

La Wii marche fort, très fort même. Et plusieurs de ses jeux ont déjà allègrement franchi le cap symbolique du million d'exemplaires vendus.

Voici donc la liste de ces titres avec leurs chiffres de vente respectifs.

- Wii Sports : 8,32 (Pack Wii Sports inclus)
- Wii Play : 4,49
- The Legend of Zelda : Twilight Princess : 3,61
- WarioWare Smooth Moves : 1,82
- Super Paper Mario : 1,25
- Mario Party 8 : 1,19
- RedSteel : 1,01

Merci a Spectrum pour le logo ^^

Edité le 28/07/2007 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et la liste n'en est qu'a ses debuts ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/07/2007 à 00:10.
 
La version gc est-elle comptée ans les 3,61?

Sinon, je suis étonné de ne pas voir figurer rayman qui doit froler le million
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis étonné du succès de Wario Ware ^^ C'est un très bon jeu mais on n'en a pas souvent entendu parler donc je pensais pas qu'il avait très bien marché.

Je ne pense pas que la version gamecube de Zelda soit compté ^^, c'est une autre plateforme, si il commence par exemple a intégrer la version xbox360 ou DS(bien que différente mais portant le même nom) de Rayman contre les Lapins Crétins.
Edité le 29/07/2007 à 10:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version NGC doit etre exclue de ce classement a mon avis. Quand a Rayman je le croyait deja millionaire comme RedSteel, je suis donc etonné.

En tout cas, 7 jeux millionaires en 9 mois c'est excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Pokemon revolution il ne les a pas encore atteint ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Super Paper Mario, ça va encore augmenter, vu sa sortie tant attendue dans nos contrées!
Sinon, un peu comme tout le monde, je suis étonné de ne pas voir Rayman et les lapins crétins dans le top! Oo
 
 
Nemausus a écrit:
Et Pokemon revolution il ne les a pas encore atteint ?

Ca risque d'être dur vu qu'il est sorti depuis seulement quelques jours au USA et qu'il est pas encore sorti chez nous.

C'est coll que ça se vendent si bien sauf qu'on ne compte pas les non-satisfait ^^
sscrew wario ware a été mieux vendu que rayman grâce à la campgne de pub de Nintendo autour de ce jeu se sont surtout des casual qu'on acheté WWSM ils regardent plus la télé xD

Beurk je hais super paper mario ^^ je sais pas pk il me répugne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Beurk je hais super paper mario ^^ je sais pas pk il me répugne

C'est tes goûts mais je trouve cela bien dommage de s'arrêter à ce genre d'opinions lorsqu'on a jamais essayé le jeux manette en main!
Certes, je ne l'ai pas essayé aussi, cependant je pars avec un bon à priori, les tests lui disent du bien, j'attend de tester pour me forger une opinion solide! ^^
 
 
C'est pas vraiment de s'arreter car je trouve ce jeu très original mais j'ai l'impression d'une trahison de mario. en plus j'ai jamais aimé les jeux de plateforme en 2D et même si ce nouveau Paper Mario peut passer en 3D je me vois pas y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii ce vendant bien, le software suit aussi cette tendance, on le sais bien, la Wii va dépasser la 360 d'ici peu de temps en ventes total ce qui va faire de la Wii la console la plus attirante pour vendre des jeux a des millier (millions ?) d'exemplaires.

Les chiffres de ventes sont la, je suis pas trop pour que l'on mette les ventes de Wii Sports et Wii Play car les ventes sont aidée et "forcer" dans certain de leur cas, la ventes de Wii Sport avec la Wii sa aide forcément ce chiffre a monter, tout comme vente Wii Play avec une Wiimote.

Zelda a fait plus de 3 millions ce qui est dans la norme de ce hit, a mon avis il va encore continuer a ce vendre d'ici la fin 2007.

Les futurs autre Millions Seller seront certainement Métroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl.

Le constat est la, Nintendo domineras certainement comme souvent sur sa console les ventes Software, espéront que les éditeur tier est leur chance, bien entendu qu'ils sortent aussi de bon jeu de leur coté, car tous travail mérite salaire. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
C'est pas vraiment de s'arreter car je trouve ce jeu très original mais j'ai l'impression d'une trahison de mario. en plus j'ai jamais aimé les jeux de plateforme en 2D et même si ce nouveau Paper Mario peut passer en 3D je me vois pas y jouer

Une trahison de Mario, comment cela?
C'est le seul truc qui me bloque dans ta réponse! ^^
Après il est vrai que j'adore les jeux plates-formes (qui plus est Mario ) donc je l'attend plus que toi vu que tu n'apprécie pas ce type de jeux, toutefois je vois en lui une approche très différente des jeux plates-formes classiques, ce qui me donne envie de m'y essayer! ^^

Sinon, je suis d'accord avec le dernier paragraphe de DarkDvd, en espérant que les éditeurs tiers s'investissent plus sur la console, même si Nintendo reste le maître sur sa propre console!
 
 
Oops je me suis trompé de mot ^^ je voulais dire contrfaçon de mario. Autrement moi j'aime la plateforme mais la plateforme 3D.

Y'a pa de quoi ce rejouir Dark. Nintendo domine mais Nintendo domine avec des jeux de merde. chu désolé mais la il n'y a pas d'autre mot. Sauf si bien sur vous vous réjouissez de voir Dewey's Avdenture, La Ferme en Folie ou Zack et Truc a la fnac dans ce cas c'est particulier.
Parce que la on patauge grave dans la bouse. Qui sait si les éditeurs ne vont pas penser que les possesseurs des Wii rafolle tous des jeux mimi tout pleins avec des grosses couleurs et pas une goute de sang ? Il reste encore quelques éditeurs qui font des jeux sérieux mais ça manque. La preuve la wii n'a reçu aucun prix pour aucun de ses jeux a venir de l'E3. Donc déja que la Wii ne se démarque pas par ses graphismes mais si elle ne se démarque (positivement) pas par ces jeux non plus c'est la fin du monde !!!

Dark il mette le pack wii sport parce qu'au japon wii sport n'est pas inclu. Eux ils achetent la wii avec les cables, ensuite la wiimote, ensuite le nunchuk et wii sport si il veule
Edité le 02/08/2007 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Oops je me suis trompé de mot ^^ je voulais dire contrfaçon de mario. Autrement moi j'aime la plateforme mais la plateforme 3D.

Y'a pa de quoi ce rejouir Dark. Nintendo domine mais Nintendo domine avec des jeux de merde. chu désolé mais la il n'y a pas d'autre mot. Sauf si bien sur vous vous réjouissez de voir Dewey's Avdenture, La Ferme en Folie ou Zack et Truc a la fnac dans ce cas c'est particulier.
Parce que la on patauge grave dans la bouse. Qui sait si les éditeurs ne vont pas penser que les possesseurs des Wii rafolle tous des jeux mimi tout pleins avec des grosses couleurs et pas une goute de sang ? Il reste encore quelques éditeurs qui font des jeux sérieux mais ça manque. La preuve la wii n'a reçu aucun prix pour aucun de ses jeux a venir de l'E3. Donc déja que la Wii ne se démarque pas par ses graphismes mais si elle ne se démarque (positivement) pas par ces jeux non plus c'est la fin du monde !!!

Dark il mette le pack wii sport parce qu'au japon wii sport n'est pas inclu. Eux ils achetent la wii avec les cables, ensuite la wiimote, ensuite le nunchuk et wii sport si il veule



Tu prends les mauvais exemples. Sache, pour information que dewy a fait un bide au japon. Donc faire des jeux colorés n'est pas forcément la solution sur wii.
De plus, était-ce pertinent de prendre pour exemple cet E3 médiocre? Entre les conférences mauvaises (sauf celle de sony qui est "acceptable") ,l'organisation désastreuses avec des éditeurs séparés dans toute la ville et la variété des jeux... les jeux les plus impressionnants sont tous des fps. D'ailleurs ce n'est pas très futé de juger de la qualité des jeux wii dans des salons. Les jeux de l'e3 étaient les jeux les plus impressionnants et ça passe d'abord par le visuel. Et nous savons tous que ce n'est pas le point fort de la wii.
Enfin,pourquoi parler de la ferme en folie? Tu aurais du parler d'adaptations de films comme bob l'éponge ou transformers, ça aurait été plus pertinent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parle justement d'un jeu qui viens de sortir au Japon il y'a peu de temps et d'on on s'attendait a un meilleur résultat... Je parle bien sur de Dewey's Adventure qui selon moi correspondait parfaitement au goût des Japonais et que j'aurais cru que ils l'auraient bien plus acheté que sa, mais le verdict est tomber et ce jeu a fais un echec au Japon avec 1200 Exemplaire il me semble (du moin pour cette semaine), ce qui prouve que la Wii ne suffit pas a faire vendre des jeux malgré un parc de console important et en constante augmentation.

Pour Wii Sport et Wii Play Nintendo a bien jouer pour ce qui est du Japon car ils devaient ce douter que les Japonais allaient plébicité ce jeu avec une telle envergure (plus de 1 millions d'exemplaire chacun et continue a ce vendre autant rien que la bas), maintenant pour ce qui est de l'Europe et les USA ils devaient ce douter que si ils ne le proposaient pas en Bundle, le publique ne ce seraient certainement pas jeter dessus comme les Japonais. Pour moi les reels ventes de Wii Sport et Wii Play sont faites grasse au Japonais, les Europeens et les Américains en ayant un d'office avec leur Wii le chiffre n'est pas reel.

Et autant cela, la Wii est une console qui laisse la chance a des éditeurs tier moin connue et n'ayant pas de gros budget de sortir un jeu dessus, certe la qualité n'est pas forcément la mais au moin ils peuvent exprimé leurs travaille et leur envie sur une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je trouve largement mon compte sur wii, suffit de s'arreter sur ce qui intéresse. S'il n'y en a pas assez, passez votre chemin, la console n'est pas faite pour vous ou achetez vous une 360 pour profiter de sa ludothèque.
Moi, cette année et la suivante je vois:
Metroid Prime 3 corruption, Super Mario galaxy, Super Smash bros brawl, fire emblem: godess of dawn, super paper mario, Resident evil umbrella chronicles, Tales of symphonia: knights of ratatosk, ff crystal chronicles charabia, mario kart wii, zak and wiki ^^, victorious boxers, trauma center...
Je ne connais pas ton appetit vidéoludique mais j'ai mis plusieurs mois à finir melee et une quinzaine de jeux de septembre à juillet... difficile de tous les finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:

Et autant cela, la Wii est une console qui laisse la chance a des éditeurs tier moin connue et n'ayant pas de gros budget de sortir un jeu dessus, certe la qualité n'est pas forcément la mais au moin ils peuvent exprimé leurs travaille et leur envie sur une console.



Nintendo a été le dernier à accepter les éditeurs indés.
Krauser je pense que c'est un peu facile de s'abattre sur L'E3, il est vrai que l'organisation était "spéciale" mais ils n'ont pas obligés les éditeurs à faire des jeux ou des conférences pourris. Nintendo se repose sur ses lauriers et abandonne l'esprit d'égalité que Big N avait utilisée jusqu'alors. Je pense que Miyamoto a été (très) encouragé pour faire Wii fit. Tout le monde sait que c'est l'un des développeurs le plus doué du jeu vidéo, la balance est une bonne idée mais pourquoi c'est lui qui l'a développer ?? En fait ma plus grande crainte c'est que Nintendo fasse des jeux plus facile pour la casual à l'instar des gamers. J'ai fini Call of Duty en même pas 5h, Red Steel (que je n'ai pas encore fini) ne m'a posé aucun probleme pour l'instant et Zelda à été pour moi le plus simple de tous (je ne suis pas resté bloqué sur une énigme plus de 20 min ce qui est tout a fait anormal ).
Les jeux que tu as cité Krauser, sont tous très bien mais tu risque de rester sur ta faim si les jeux sont trop simple.
Dewey's Aventure n'était pas un bonne exemple ^^ mais a coté il y a plein d'autre jeux du même genre qui se vendent beaucoup trop bien, par exemple Eleedes était un jeu sympa, mimi, original mais vu son scénario il ne méritait pas le succès qu'il a connu.

Pour finir je trouve que Nintendo abuse un peu avec ses Mario. Personellement j'adore mario mais les éternelles carapaces rouges me saoule et mario kart tout comme Mario Party manque de renouvellement. Mario Party 8 s'est beaucoup non ? Et on sent que Mario kart ne va pas se renouveller de sitot d'un coté c'est normal on a vite fait le tour, Ca vous ai jamais arrivé d'avoir l'impression que votre kart bougeait pas après avoir joué a nfs ? vous pensez pas que mario f1 ou mario ultra-course serait pas le bienvenue ?

Bon comme j'ai dit "pour finir" plus haut je vais pas continuer sinon faudrait écrire un livre

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah si je me dois de critiquer cet e3 qui pert de plus en plus de crédibilité avec les annonces presques inexistantes et le peu de journalistes ayant le droit d'y acceder. Les jeux qui se démarqueront seront ceux qui tiendront toutes leurs promesses et pas seulement en preview.

De plus, la nouvelle orientation de nintendo n'empeche pas les jeux plus "gamers" de sortir (autant qu'avec la gc).

Seulement les tiers sont frileux car ils craignent la concurrence des jeux nintendo. C'est tout à fait logique, les tiers ne sont pas venus depuis la n64 et nintendo a survecu avec ses propres licenses. C'est facile dix ans après de venir conquerir un public délaissé, tu ne pense pas?

Et puis les jeux deviennent de plus en plus faciles avec les barres de vie longues comme l'écran, des vies à l'infini... c'est un aspect qui touche tout le jv et pas seulement nintendo. Combien de fps durent plus de 10h en solo de nos jours ? A part stalker, je ne vois pas. Ce processus à quand même du bon, le jv n'est plus un loisir de niche. Maintenant il est vrai que si nintendo faisait leurs jeux pour tout le monde, il y aurat plusieurs modes de difficulté dans les zelda.

Pour mp8, son succes est logique. Aussi classique soit il, le nouveau public de nintendo ne connaissait pas forcément cette série au temps de la gc.

Enfin, le combo xbox360/wii est une bonne alternative au manque de jeux sur wii et au manque de variété sur xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien il ne manque plus que métroid 3, mario galaxie et mario kart wii arrive et la wii commencera a avoir une bonne ludothèque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre-vingts mini-jeux
  • Réalisation très soignée
  • Diversité des plateaux proposés

Les -

  • Un peu trop Gamecube ?
  • Jouable uniquement à quatre (7 pour Mario Party 7)
  • Toujours des lourdeurs dans le déroulement des parties
  • Tous les mini-jeux encore bloqués dès le départ
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Party 8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rocketknight
Bon
Du fun en multi hyper concentré. Des plateaux très différents les uns des autres mais peu nombreux, des minis jeux à la WiiMote dont la précision est diabolique, pas mal de bonus plus ou moins intéressants à débloquer. Ainsi se résume Mario Party 8. Toujours aussi bon, MP8 pêche comme à son habitude par une durée de vie êxtremement limitée en solo. On regretra la pauv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité