Retour au site Retour sur Clubic

Jeuxvideo.tv : La chaîne TV de Jeuxvideo.fr | Jeuxvideo.fr : Le magazine du Jeux Vidéo

Rechercher sur Jeuxvideo.fr

18 messages
Filtrer ok

les internautes francais préferent la wii

le 17 Juill. 06 à 18h59

Apres la publication le mois dernier des reservations Wii et PS3 sur le site Amazon japon a l'avantage de la PS3 et s'expliquant par le fait que la Wii ne peut etre pre reservée que depuis 8 semaines voila un sondages des internautes francais demandant aux joueurs quels consoles ils desirent acheter pour noel

La Wii en resord grande wiineuse au depis de la ps3 et de la X360 qui semblent interesser bien moins de joueurs.

lien: http://www.gamers-portal.org/sondages/validation-id_sondage-1029.html

le 17 Juill. 06 à 19h01

Ce n'est qu'une statistique sur UN site. Moi je n'est pas voté ! ces statistiques ne veulent rien dire du tout....

le 17 Juill. 06 à 19h01

c'est beau les sites amateurs quand même ^^

le 17 Juill. 06 à 19h03

Raah les topics sans grands interet de la section ps3 arrivent dans la section Wii -_-

Ca ne signifie pas grand chose il faudrait un sondage d'un institut de sondage sur plus de personne ^^

le 17 Juill. 06 à 19h08

Ouai mais bon, toutes les statistiques que l'on a eu donne la Wii gagante

le 17 Juill. 06 à 19h09

Oui pour qu'un sondage soit un tant soit peu repésentatif il faudrai qu'il apparaisse sur tous les sites. Là c'est un site complètement paumé que je ne connai même pas.

le 17 Juill. 06 à 19h10

Le-veilleur a écrit:
Ouai mais bon, toutes les statistiques que l'on a eu donne la Wii gagante

Sauf que sur Amazon la Ps3 est en tete des pre pre pre reservations ^^
Meme si elle est en pre pre pre reservation depuis plus longtemps que la Wii ^^

Sinon c'est des sondages un nouveaux et oui tout les sondages donnent la wii largement en tete ^^

le 17 Juill. 06 à 19h26

RamsesIII a écrit:
Sauf que sur Amazon la Ps3 est en tete des pre pre pre reservations ^^
Meme si elle est en pre pre pre reservation depuis plus longtemps que la Wii ^^

Sinon c'est des sondages un nouveaux et oui tout les sondages donnent la wii largement en tete ^^

Oui ca se joue a 61% pour ps3 sur les totaux des 2 packs et 39% pour la Wii mais c'est des pre reservations pas des sondages ^^

le 17 Juill. 06 à 20h09

Sondage sur 600 personnes sur un site amateur, du flan quoi -_-'

le 17 Juill. 06 à 20h40

Se qui est bizard c'est que sur les sondages précédent il n'y a eu que 150 vote.

le 17 Juill. 06 à 21h17

janus24 a écrit:
Se qui est bizard c'est que sur les sondages précédent il n'y a eu que 150 vote.

le lien a du tourner sur les forums pour que les gens aillent voter ^^

le 17 Juill. 06 à 21h49

Encore un sondage... -_-'
Alors que je viens de critiquer l'agresivité sur le forum ps3 de ce genre de topic qui nous balance une info qui reste inutile...

le 17 Juill. 06 à 22h31

C'est un sondage du net francais plutot interessant mais seul 600 personnes ont votés c'est peu il me semble.
La section ps3, la meilleur solution de voir que jv.fr c'est pas si le bazarre que ca c'est de ne pas y aller ^^ Franchement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moderation la bas tellement ca flood

le 17 Juill. 06 à 23h03

encore un pote de JIM-LEE, ils se sont donnés RDV pour nous sortir des shit ou quoi

le 18 Juill. 06 à 13h43

c'est truc c'est fais pour faire chier les pros sony nintzendo ou microsoft

le 18 Juill. 06 à 13h58

Le classement des préventes amazon c'est au japon où en france ? Parce que j'ai vu que sur amazon.fr la ps3 est devant la Wii en "Classement parmi les ventes Amazon.fr" ("#2,783 en Jeux vidéo" et "#3,932 en Jeux vidéo" pour la Wii), est-ce dû au fait que la PS3 est apparue avant sur le site, car je n'ai pas vu de prévente possible ? Y-a-t'il des précommandes en France pour comparer, car si c'est les précommandes de la PS3 au japon qui sont devant celles de la Wii, j'acorde plus d'importance à plusieurs sondages "peu représentatifs" de sites français que ce que les Japonais veulent, on est en France, donc perso ce qui m'intéresse de savoir c'est l'avis des Français sur la question.
edit : de plus le sujet traite des internautes Français (cf titre : "Les internautes francais préferent la Wii").

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !