Le online sur la Wii?
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
Le online sur wii va bientot arriver, quand pensez-vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca va être nul car :
- codes amis
- chat inexistant
- un code/jeu
- code différent de celui de sa Wii
Après c'est gratos mais j'prefère payer un service de qualité (Xbox Live si tu m'entends)
Et dire que je vais devoir faire avec pour Smash Brawl arf
- codes amis
- chat inexistant
- un code/jeu
- code différent de celui de sa Wii
Après c'est gratos mais j'prefère payer un service de qualité (Xbox Live si tu m'entends)
Et dire que je vais devoir faire avec pour Smash Brawl arf
Sauvegarde...
C'est vrai que le coup du code ami différent à chaque jeu c'est lourd mais bon. C'est gratuit, simple. Le online sur DS marche bien alors sur Wii je m'en plaindrait pas.
Sauvegarde...
Pour les codes amis, je ne peus pas metre exellent. Je dirait donc, bon, mais je ne vote pas maintenant. J'attendrais de l'avoir testé.
Sauvegarde...
moi j'ai juste mis bon car voilà quoi, faut pas se plaindre, on peut faire une recherche de partie je crois
Sauvegarde...
Le seul point noir qu'il y a, et tout le monde est d'accord avec ça, ce sont les codes amis...un peu lourd à force ^^
sinon comme l'as dit Shingo94, le online sur ds marche très bien, donc pour le online Wii, pas de quoi en faire tout un plat juste pour les codes amis.
Pour moi, il sera très bon : donc entre "bon" et "excellent" ^^
> donc je ne vote pas maintenant ^^
sinon comme l'as dit Shingo94, le online sur ds marche très bien, donc pour le online Wii, pas de quoi en faire tout un plat juste pour les codes amis.
Pour moi, il sera très bon : donc entre "bon" et "excellent" ^^
> donc je ne vote pas maintenant ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=raycell]bon mais est-ce qu'il y a un classement ?[/QUOTE]
Il est prévu qu'il y ait un classement dans Mario Strikers Charged Football. Après, quelles en sont les modélités...
Il est prévu qu'il y ait un classement dans Mario Strikers Charged Football. Après, quelles en sont les modélités...
Sauvegarde...
Moi je dit rien tan ke g pa teste met en tout ka je suis sure ke sa va etre super donc voila et kelkin a une date exact sur le online de la wii ??
Sauvegarde...
vraiment pas au poitn il faudrait le revoir avec une MAJ
Sauvegarde...
Moi j'ai mis bon car il aura surement ses défaults que l'on connait déja pour la plupart ( chat innexistant , code amis ) mais il est gratuit et sur ds il n'y a pas trop de soucis de serveurs ou autre !! :cool:
Sauvegarde...
il va être très moyen à cause du système de codes Amis
Sauvegarde...
j ai voté moyen car:
pas terrible a cause du chat inexistant, mais surtout au niveau des codes amis qui m embete beaucoup
pas mal du tout avec un service gratuit, de bosn jeux online et sans doute une bonen fluidité(j imagine lol)
pas terrible a cause du chat inexistant, mais surtout au niveau des codes amis qui m embete beaucoup
pas mal du tout avec un service gratuit, de bosn jeux online et sans doute une bonen fluidité(j imagine lol)
Sauvegarde...
Non non, c'est par jeux dodo021 ! Le code de ta console c'est juste pour envoyer des messages.
Sauvegarde...
[QUOTE=KaiJin]J'attend de voir avant de voté :)[/QUOTE]
Tout le monde devrait faire comme ca. Parce là ca s'appelle parler dans le vide, on n'a pas assez d'infos pour débattre...
Tout le monde devrait faire comme ca. Parce là ca s'appelle parler dans le vide, on n'a pas assez d'infos pour débattre...
Sauvegarde...
arkorange'>Je pense qu'il va etre bon avec le micro et le clavier il pourrait etre exellent mais il faut testé.
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.