Le jeux du screen Version WII
Partager ce sujet
Page 30 sur 38 / Total : 749 résultats
Sauvegarde...
Si, je sais ce que sais, mais vu que je part pendant une semaine à la fraîche, très tôt donc, demain matin, je risque de vite aller me dodoter, alors je ne dirais pas la réponse, vu que je risque de ne pas être là pour poster à nouveau! x)
Sauvegarde...
oui c sur wii mais sa né pas encore sortie et le jeu ne se reconnait pas hihi alors vous trouveré pas XP mais tryphon3D a trouvé fo ke tu lise lé news
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Sauvegarde...
Il est déjà sorti sur une autre consoles ou c'est vraiment du inédit?
(hasard )
chuck?
Edité le 23/08/2009 à 15:34
(hasard )
chuck?
Edité le 23/08/2009 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c du inédit mé il y a dotre volé sur d'otre console mé ce volé ke sur wii
é nn c pas chucky ou chucky
é nn c pas chucky ou chucky
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'en suis sur d'avoir vu cette image quelque part.......
Sauvegarde...
XD c dur 1 ??
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
apparemment faut attendre le retour de triphon3D
Resident evil 5
sa commence a venir

Resident evil 5
sa commence a venir
Sauvegarde...
Rahh je suis sur de l'avoir vu cette image grrrrrrrr
Sauvegarde...
ni resident evil 5 ni project zero
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
XD nn
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
okok petit indice mé ki édera pas bocoup la saga é celle ou on bute d zombies c une d saga lé plus connues
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
alone in the dark ?
au fait écrit en français, pas en sms
au fait écrit en français, pas en sms
Sauvegarde...
non c'est pas ça mais je vais méttre l'indice en bien écrit ^^:
attention c'est le méme mé bien écrit par contre il aide un minimum
bon voila l'indice:
la saga est celle ou l'on doit explosé des zombies!!!! c'est une des saga les plus connues ^^!!
voila!...
attention c'est le méme mé bien écrit par contre il aide un minimum
bon voila l'indice:
la saga est celle ou l'on doit explosé des zombies!!!! c'est une des saga les plus connues ^^!!
voila!...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tomb Raider?
Xd je sais que c'est pas sa mais sa m'aides mentalement
Xd je sais que c'est pas sa mais sa m'aides mentalement
Sauvegarde...
nn XD bref ésséyé encore
Mes jeux du moment :
Page 30 sur 38 / Total : 749 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.