Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

le faisceau lumineux bleu de la nintendo wii......

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

Ton histoire d'analyser la pièce n'était pas si bête que ça regardez la video de metroid prime 3 à un moment le gars est caché derrière son fauteuil

Par ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

julienmomo44 a écrit:
Ton histoire d'analyser la pièce n'était pas si bête que ça regardez la video de metroid prime 3 à un moment le gars est caché derrière son fauteuil

Par ici

Oui mais là c'est parce que le gars était a fond dedans, il était parti dans son trip lol ! Moi je ferais pareil !

Oh t'es chiant laisse moi éspérer. :D

Ce qui me fait chier c'est que moi elle sera dans ma toute petite chambre donc je serais obligé de me faire un abris avec la couette(J'vois le truc d'ici )

imaginé le gars a fond dedans y comance a soulevé son lit pour fairs des baricade :p. Mais bon je pense pas que se soit sa ou alors sa serait vraiment le meilleur console.

ps:moi je dit que le secrée qui na pas encore été dévoilée c'est que la wii soit en hd ^^

on s'en fout du HD, avant que ca n'entre dans le foyer de monsieur tout-le-monde, on sera passé à la next-gen des consoles.

sakass: ah bon ? on ne sera pas obligé de se mettre en boule pour faire la morphball ?

Non non il ne fait pas ça juste pour la vidéo je pense vu que sinon il est tourné et peut se faire tirer pendant qu'il regarde de l'autre coté

Lyon4 a écrit:

sakass: ah bon ? on ne sera pas obligé de se mettre en boule pour faire la morphball ?

Ben meme si on est pas obligé moi je le ferais...je ferais une totale immerssion dans le jeu !!!

bonjour se témoi bleu serre a quelque chose lorsque vous resever un méssage lorsq vottre nitendo wii en conécter a internet si il clinotte ces que vous avez un message
Code :

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50