flechePublicité

La WII HIFI la prochaine console de salon

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Oyé oyé, finalement ca vais être chaud bouillant chez Nitendo, lors de la conférence de l E3 on devrait avoir pas une nouvelle console mais 2. Évidement la 3DS sera mis en avant mais la prochaine console de salon nommée WII HI FI ( Stéréo ? sera montré mais on ne sait pas comment . Il est bien évident que le nom est un nom de code ou on le saura plus tard. D après les sources qui circule, la console sera équivalente a la Xbox 360, la console sera orienté online ( Compte Gold ? avec une communauté poussé ' style facebook ?) et la console serait prête pour novembre 2011. Voila pour l instant, l E3 sera très chaud finalement....

Modérateur Wii / Wii U
 
 
WTF ? c'est quoi ce nom daubé du cul ? "oui-i-fi" c'est moche ! j'espère que Nintendo a un autre nom potable dans ses cartons parce que la on dirait la paresse qui a donné la "Super NES" (quoique....on reste dans cet esprit finalement, mais j'aime pas)
 
 
Comme je l ai dis dans ma news, il s agit du nom de codes ^ ^) ( soit un peu plus poli STP, Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
( soit un peu plus poli STP, Merci

pardon, je nme suis emporté
 
 
Ce n est pas grave
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 19/06/2010 à 01:14.
 
Espérons qu'elle soit capable de nous faire des jeux full HD "natif" en 60 images/s, sans faire plus de texture que la 360 mais avec une réso de 1920/1080. En effet même sans texture plus riche l'image sera alors bien plus fine que sur les jeux ps3 et 360 qui n'offre "pas réellement" de vrai jeux Full HD.
Edité le 20/06/2010 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voire, quand on regarde bien la PS3, la console offre des bons jeux graphiquement alors qu il propose du 720p. N oubli pas que le 1080p bouffe pas mal de ressources.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Justement, en 2011 en gardant des textures équivalente, l'augmentation de la réso "enfin" native des jeux en full HD ne sera pas du luxe..
Edité le 21/06/2010 à 09:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref c'était un gros fake donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne sait pas, elle pourrait bien se montrer lors du prochain salon TGS. En général Nintendo montre toujours leurs nouvelles consoles sur 2 salons différents. Wait and see donc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mouai, des fuites si longtemps en avance c'est pas courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le salon TGS va bientôt commencé et quelques info vont peux être tombée dans quelques jours, enfin se sont juste des spéculations sur le net, mais quand le créateur de la série des metroidYoshio Sakamoto qui dis ouvertement qui travaille sur un jeu destiné a la WII 2, on peux donc dire doré avent que cette console existe bien....



Chez Nintendo, nous avons toujours l'obligation de surprendre les joueurs avec une nouvelle console. Nous n'avons jamais reproduit ce que font les autres.

Nous préférons créer quelque chose de nouveau, qui attire l'attention et je pense que cela va continuer un moment.

À coup sûr, la nouvelle machine de Nintendo vous laissera bouche bée

www.3djuegos.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
À noter le silence radio du coté de chez Nintendo, très peu de bruit, pas d'annonce de type baisse de prix, date de sortie 3DS...
Si j'aurais à la sortie de l'e3 2010 pas miser sur l'annonce d'un nouveau hardware salon avant l'e3 2011, le type de communication actuelle m'interpelle.
À l'heure où psMove et Kinect commence à faire parler d'eux, sans buzz exceptionnel tout de même, la bande à Iwata est silencieuse, laisse faire. Bon ils savent qu'avec WiiParty et Donkey Kong, ils auront leur blockbusters de fin d'année, mais l'absence même de rumeurs de baisse de prix possible, pourrait laisser croire qu'ils se préparent à frapper fort, histoire de rappeler qui mènent la danse depuis 4 ans.

Annonce du nouveau hardware salon + baisse de prix Wii + date sortie 3DS = TGS ? Si c'est le cas, aïe. À suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vraie que le salon TGS va être cruciale, mais Kinect et PM vont faire de la soupe froide avec des annonce archi vue... Mais tu oublis la PSP2, que elle devrait être montrée a la conférence de SOny dans quelques jours.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nous avons quelques petit tuyau de la part du site Ngamer. La prochaine console de salon aurait pour nom de code Project Butterfly ( Projet papillon en Fr). Au niveau des caractéristique elle serait égale a la PS3 avec un lecteur Blueray qui devrait être la, mais on ne devrait pas voire les films comme la WII par exemple. Mais la ou on ne s y attend pas, la console sera customisable, oui vous n aurez plus besoin d acheter une nouvelle console, mais de rajouter des nouveaux composant. On ne sait pas si ca sera identique qu au PC, mais ca y ressemble...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le site CVG aurai voler les toute premiere image des manette de la futur console de Nintendo. Bien sur on ne sait pas si ils agit d un fake ou pas mais on apercoit bien l écran dominant au centre. Mais si on regarde bien la premiere image, on s apercoit que la console a presque le même design que la WII...

Modérateur Wii / Wii U
 
 
C est désormais officiel, Nintendo vient de communiqué l existence d une nouvelle console qui sera présente lors de la conférence de NIntendo a l E3. mais par contre on saura tout ce jour la, pas avant sauf si mario a encore laisser quelques tauay ici et par la....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Iwata sort de sa cachette et il nous donne des précision sur les boutons sur les manettes, c ets toujours mieux que rien.

Quand on crée une nouvelle console on intègre tout le temps un pad directionnel et des boutons, car ils permettent une meilleure jouabilité. En prenant ce paramètre en compte, Nintendo ne prévoit pas de jeter aux oubliettes les boutons, pas plus que d’utiliser les tablettes tactiles telles qu’on les connait aujourd’hui
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bon allez on va mettre de côté Sony a peu, je ne sais pas si vous avez remarquer mais on ne parle plus du tout de la nouvelle console de salon de Nintendo. Mais je vous rassure des spéculation il en a et cette fois ca vient du pays du nord au Suède loading.se. Allons voire ce qu il dit sur cette console, d après eux le nom de la console sera Nintendo Feel, on aura toujours cette manette ( qui doit coûter la peau des fess.e ?....) mais cette console nous fera vibrer grâce a la nouvelle manière de toucher a l interaction avec l écran haptique. En gros quand on touchera ressentir le contact physique des objet ou certaine textures. Cette technologique aurait de l avenir que même Apple voudrait ces écran. Pour terminer le fantomatique Vitality Sensor devrait débarquer avec cette console, voila bon on peux suivre l évolution de Sony maintenant.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité