flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Je suis sur la 3eme ile,mais ou est la 4eme,et ou est le templ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis sur la 3eme ile,mais ou est la 4eme,et ou est le temple du lama? (Les Sims 2 Naufragés)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que la troisiéme ile c'est l'ile du volcan enfaite la tu va voir des grands escalier qui va te mener justement au temple mais avant tu doit te faire un lit comfortable tu dort sur ce lit est normalement tu pourra grimper c'est quand tu actionnera un levier qui se trouve dans le temple que tu pourra aller sur la 4éme ile l'ile du cristale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut fabriquer le marteau et burin ensuite tu fais obsrever le rocher et ton perso va le casser et tu pourras passer par le bas et après tu trouveras une autre entrée pour le temple. Pour ouvrir la porte du temple lama, il te faut trouver la couronne (malheureusement, je ne me souviens plus où elle est...) je crois me rappeler que les 4 statues se trouvent sur lîle où il y a la passerelle. à un moment donné, tu passe par un tout petit chemin qui t'amène vers une sorte de portique que tu fais basculer pour rejoindre la plaine. Les statues sont la.

Il n y pas de 4eme ile. Mais il y a une ile au Cristal. Normalement elle se trouve, a la plage de la jeter Prendre le radeau,tu nage vers l´ile du cristal que tu vois de la plage de la jeter,ou alors la premier plage sur la 2eme ile,tu vois aussi l´ile au cristal^^
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour je suis conicé. je n'arrive pas a tuer le sanglier comment faire?ou est la couronne avant de passer par le temple?SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité