flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

HELP! Comment vaincre Garnondorf aux combats au cheval (avec l...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je cours en vain derrière le cheval Garnondorf et Je perds toutes mes 51 vies sans pouvoir le toucher! Surtout la princesse ne veut pas tirer avec son arc. C'est vraiment énervant. Comment faire pour être suffisamment proche du cheval de Garnondorf pour que la princesse lui tire dessus et sans être touché par lui?? Merci
Edité le 24/04/2008 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de bien gerer tes acceleration pour te rapprocher assez pres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trouve un moyen de poursuivre ganondorf sans qu'il te touche et vise le a l'aide de la visée Z en appuyant sur se bouton la princesse essairas de le viser,si elle a reussi a le toucher,a toi de jouer galope le plus pres possible de lui et donne lui un coup d'épée,réplique l'opération encore quelque fois et il tomberas de cheval et le combat a l'épée commence!BONNE CONTINUATION!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
galope pour etre assé pré pui tu le vise avec le bon boutton et zelda visera avec son arc ganondorf
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
j'essaie mais il est malin et rapide, en plus avec ses spectres qui m'attaquent. quand je dois les éviter, je perds de temps, et fo tout refaire pour le resuivre, et ça recommence et je tourne en rond! hic hic :-(
Edité le 24/04/2008 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux un conseil,essaie de faire des virage pour pas qu'il te touche,puis tu le vise quand tu es en face de lui et la tu vas le frapper,et surtout n'enleve pas trop les truc de vittesse a Epona,sinon elle va etre épuisé et la c'est la défaite de sur,enleve a peu pré 3 ou 2truc.

PSersonnellement j'ai trouvé que dans tous les combats avec ganondorf celui la est le plus dur,mais previen nous si tu as reussi,bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien,et tu as reussi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin non, ça m'énerve, j'ai envie de jeter les manettes par terre! je pense continuer demain, tro énervé pour réussir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend tu me diras si tu as reussi,tu as raison de t'acharner car moi je trouve que c'est le plus dur combat

PS:si tu arrive a paralyser ganondorf a l'aide des fleche de lumiere de zelda essaie de lui faire une attaque circulaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups! ça y est, j'ai vaincu le gros boss. Merci pour les conseils.
mais j'étais un peu déçu de la fin quand même. je pensais pouvoir retourner voir ce qui se passe après que tous les méchants sont éliminés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi comment battre ganondorf sans se fatigues lorsque du combat a terre sort la canne a peche il sera captiver par l'ameçon apres y a juste a l'attaquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou aussi, faut le pousser dans un ravin!
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité