Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

F-Zero Wii

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

hhaa un bon petit F-zéro sur wii ce serait vraiment bien vu l'excellent épisode sur GC même si je trouvait ça un peu dur à manier au début (et même à la fin je croit )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 11/08/2007 à 01:41.

Message supprimé le 12/08/2007 à 13:06.

Peut-être le choix de crée son monde

M-Gam3r a écrit:
Peut-être le choix de crée son monde

Peut-être obligé de la crée soit même le jeu, si on en veut un!!!!!

aller faut espérer!!!!

L'épisode GC est de loin le plus dur F-Zero de tous mais également le plus jouissif lorsqu'on arrive à le maîtriser correctement. Le jeu est assez difficile d'emblée et pourtant possède encore une courbe d'apprentissage extrèmement longue : et même pour quelqu'un ayant terminé le jeu en difficulté maître (moi) certains circuits possèdent encore des difficultés : en particulier le "S" de "Big Blue - Highway Drift" et le dernier virage en aveugle de la Phantom Road.

J'ai franchement vraiment adoré cet épisode mais je lui ai également trouvé énormément de défauts qui (je pense) rebutent les débutants :
Le problème principal de l'épisode GX c'est la très mauvaise gestion du drift. L'idée était excellente, certaines voitures ont une très forte tendance à perdre l'adhérence instantanément dans n'importe quel virage même léger et à accélérer lorsqu'elles dérapent mais en application seuls deux circuits (et je suis gentil) permettent de l'exploiter à la loyale, le reste du temps, avec ces voitures il faut employer la technique du serpent (on serpente sur la largeur de la piste pour gagner en vitesse à cause de la gestion particulière du drift sur ces voitures), ce qui se termine soit en explosage complet de chrono avec des pointes de vitesses au delà de tout ce qu'un joueur loyal puisse rêver dans 1% des cas, soit dans le mur 10m plus loin dans 99% des cas...

J'imagine un débutant qui essaye le jeu la première fois avec une voiture drifteuse complètement dégouté au bout de 10 secondes car il se mange systématiquement tous les murs et qu'il n'arrive pas à maintenir sa voiture en ligne droite, alors que certaines autres voitures sont vraiment très maniables.

Un autre truc c'est que les voitures passent de 0 à 800kph en à peine une seconde... et le jeu ne contient véritablement aucune course tirant bénéfice d'un réglage du moteur dans la partie "accélération" (à part les voitures drifteuses qui doivent être réglées en accélération pour "tricher"). C'est vraiment dommage, ca limite vraiment les possibilités de gameplay, on passe n'importe quel virage à minimum 900kph... même les épingles. Un peu plus de variété aurait je pense été bienvenue par les débutants. L'épisode N64 était mieux équilibré (même si hyper lent en 50hz)
Edité le 16/08/2007 à 23:54

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75