flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Emplacement des piles (Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site avec l'emplacement exact de Toute les piles(vu sur une carte si possible)car je suis a la fin et je suis en rad de pile et je n'en trouve pas avp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-La première pile d´énergie est sur le V.F.G Valhalla à droite du module d´amarrage la où il y a un vaisseau de la Fédération détruit.

2-La seconde pile se trouve sur Bryyo au hangar de la F.G (Fédération Galactique) apres avoir pris le tuyau avec la grille fendu.

3-La troisième est sur Norion et est dans la salle du générateur B.

4-La quatième est sur Bryyo et est assez diffiçile d´acces dans la salle Cour cachée où la il faut remettre un générateur qui ce trouve dans la Jungle de Bryyo,là où il y avais un canon anti-aérien pirate.

5-Le cinquième se trouve sur Elysia (Célestius Est) dans la planque pirate (Xénorecherches B).

6-La sixième se situe sur la planète des pirates dans la Cour de commandement.

7-La septième se trouve sur également sur la planète des pirates dans la salle Préparation des métroides.

8-L´avant-derniere se situe sur Elysia (Célestius) dans la salle Stockage drone.

9-La derniere se trouve sur la planete des pirates dans la salle Mine de phazon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ^^ Grace a toi j'ai pu finir le jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité