flechePublicité

Forum Les Chevaliers De Baphomet - Director's Cut



Sortie le 19 Mars 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS

Conciergerie : sub judice (Les Chevaliers De Baphomet - Direct...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, je suis bloquée sous la conciergerie, je ne parviens pas à ouvrir le mécanisme de la porte avec le code SDSSDSS. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur comment je dois manier la télécommande Wii ?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu tourne jusqu'à entendre un bomm Il faut que tu fasse la combinaison 1 gauche, 1 droite, 2 gauche, 1 droite, et puis 2 gauche
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Insere d'abord dans le trou la pierre mysterieuse que tu as trouvé chez le politicien assassiné, ensuite tu n'as qu'a suivre les instructions du papier contenant les lettres S,D (S : Gauche / D : Droite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de commencer le jeu j'ai réuni tous les indices éléphant, billet pour le bateau tube de peinture mouchoir et je suis bloquée je n'arrive pas à trouver la clé qui ouvre le coffret et l'objet assez petit pour introduire sur la table à l'entrée
Edité le 12/04/2009 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloquée au début de la concièrgerie, j'ai réussie à ouvrir la grosse grille en faisant coulisser les pavés, mais maintenant il y a une grosse porte en pierre que je ne peux pas ouvrir. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait la solution, s'il vous plait merci

il
Edité le 13/04/2009 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
curieuse a écrit:
Je viens de commencer le jeu j'ai réuni tous les indices éléphant, billet pour le bateau tube de peinture mouchoir et je suis bloquée je n'arrive pas à trouver la clé qui ouvre le coffret et l'objet assez petit pour introduire sur la table à l'entrée
Edité le 13/04/2009 à 17:35

curieuse a écrit:
Je viens de commencer le jeu j'ai réuni tous les indices éléphant, billet pour le bateau tube de peinture mouchoir et je suis bloquée je n'arrive pas à trouver la clé qui ouvre le coffret et l'objet assez petit pour introduire sur la table à l'entrée
il faut mettre la pince à cheveux trouvée près du corps de carchon dans le trou de la table d'entrée, là tu trouveras la clé qui ouvre le coffre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prada. a écrit:
Bonjour, je suis bloquée sous la conciergerie, je ne parviens pas à ouvrir le mécanisme de la porte avec le code SDSSDSS. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur comment je dois manier la télécommande Wii ?
Merci.

Salut à Tous,

Je suis également bloquée à ce niveau, j'ai fait tous ce qu'il est indiqué (1fois à gauche, 1 fois à droite, 2 à gauche, 1 à droite et 2 à gauche mais rien, la porte est toujours fermée.

Cela fait 3 jours que je suis au même point, alors il y a t il autre chose à faire ? est ce qu'il y a une technique pour faire tourner le cylindre ?

Merci de votre réponse et conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis bloquée! en fait le cylindre ne tourne pas du tout comme je veux!!! je m'en arrache les cheveux alors je veux savoir si c'est le cd qui bug ou si c'est moi qui manipule mal
le cylindre, soit il tourne pas, soit il tourne tout le temps à droite, soit tout le temps à gauche....
j'en ai marre! je viens de me l'acheter par internet et je serais super triste de pas pouvoir le continuer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une relecture intelligente
  • Un style graphique qui n'a rien perdu
  • Les joies de l'animation 2D
  • Une histoire solide pleine d'humour
  • Durée de vie correcte
  • Ambiance sonore générale

Les -

  • Flou général sur Wii
  • Personnages "taches de couleurs" sur DS
  • Voix absentes sur DS, inégales sur Wii
  • Maniabilité délicate des puzzles sur Wii
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Espagne, Syrie et Nico à Paris

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité