flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Comment tuer le Kraken ? (Tomb Raider Underworld)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quand je suis sur la plateforme au dessus du Kraken, j'active le levier qui le fait monter pour aller en face activer un autre levier, mais une fois ce dernier activer la plateforme remonte sans qu'on puisse aller dessus et ensuite quand elle redescend , impossible de la faire aller sur le Kraken...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu utlise ton grappin quand tu est sur la plateforme et ensuite tu vas tout droit et la normalement il y a un crochet tu tire dessus et là la plateforme tombe sur le Kraken.
 
 
Merci bien , j'ai enfin trouver après 2 heures de recherche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bonjour je suis derrier le kraken et je suis bloké car il faut utiliser le grapin dans deux endroit et il faut que je magripe a lannnau qui est tout au desssus

je vous demande en fait de me dire quand on monte en rapel comment on fait pour sagriper a lanneau




jespere que vous me reponderai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je n'arrive pas a monter sur la plate-forme du kraken
je fait le B et je descend mais je suis bloque la derriere la tete du kraken. Merci de me reopndre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité