flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Comment tuer le boss dans la cabane en feux ? (Resident Evil 4...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

comment Leon doit t-il si prendre pour tuer le big boss dans la cabanne en feux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut lecroqcroq ! je l ai détruit aussez facilement , avec deux ou trois grenades !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lu.
Bon déjà cherche bien et tu trouvera trois herbes (jaune, verte rouge) il y en a 2 en bas et 1 en haut ou le contraire je sais plus.
Ensuite cherche encore et tu trouveras des grenades.
Enfin pour tuer le boss il n'y a a pas de technique spéciale faut juste le shooter. Va en haut tu pourras lui tirer plus longtemps dessus mais au bout d'un moment il te fera tomber.
Après il n'aura plus que ses deux bras et il s'accrochera aux poutre. Utilise ton instinct de joueur si tu veux le tuer parce qu'il sera plus rapide. En fait quand tu verras qu'il est près de toi cours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt pr le battre ces trè symple mwa je lé tuer juste avec le fusil a pompe alor tu commence a lui tiré la ou il y a tout ces os (sda devré être son ventre ensuite kan il ce coupe en 2 il na plu ke ces bras et il ce balance de poutre en poutre la tu lui tire le + possbile dessus vise surtt la tête et surtt kan tu voi kil sote sur twa tire lui dessus sa lui fé énormément mal voila jspr ke ces conseille téderon ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lecroquemortdu42 a écrit:
comment Leon doit t-il si prendre pour tuer le big boss dans la cabanne en feux?
ki pe me dir commen tuer le boss dan ada etape 5

ki pe me dir comen tuer le boss dans ada etape 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité