flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Comment tuer l'araigné, faire le ménage et battre mon double ?...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment tuer l'araigné, faire le ménage et battre mon double ? (Super Mario Galaxy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour battre l'raignéé il faut que te mette dans les trucs blanc qui tacroches puis tu vise les point verts et rouges de laraignée

mais moi un résolu+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de faire le ménage pour aider le robot nettoyeur? Hé bien suffis de jeter des bombes à des endroits spécifiques pour qu'en pétant elle détruise aussi les tas de déchets! ^^
Question de rapidité et de réflexion en essayant de faire exploser le maximun de tas avec une seule bombe!
Sinon, c'est dans quel niveaux la course du double? (y'en a plusieurs)
 
 
Pour l'araignée c'est pas trop compliqué surtout qu'en plus, y'a pas mal de pièces à attrapper (au moins une petite dizaine)

Pour le but pour l'araignée étant de toucher son derrière, puis ensuite elle se retournera et t'auras juste à toucher les trois boules au centre.

Pour le ménage, il faut viser à l'endroit où y'a les pièces jaunes. Y'a un ou deux endroits, où ça fait un cercle, donc mets deux bombes à ces endroits pour faire une grosse explosion (dans tout les cas c'est pas du premier coup qu'on y arrive)

Pour le double, il suffit juste des faire les sauts allongés. Si tu joues avec luigi, ton double le fait aussi, et prend les raccourcis, donc c'est pas évident (mais dés fois il fait des erreurs) Comme patoger dans le miel par exemple ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est tout simplement ce qua dit davidboss34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité