Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum À La Croisée Des Mondes : La Boussole d'Or

Sortie le 30 Novembre 2007 sur Nintendo Wii, Nintendo DS, PS2, PS3, Xbox 360 Sortie le 21 Décembre 2007 sur PC, PSP

Comment se servir de l'aléthiomètre ? " niveau ...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment se servir de l'aléthiomètre dans le niveau " haute mer " lyra doit decouvrir se ke mme coulter mijote et il faut se servir de cette boussole comment faire ?
Message edité le 02/01/2008 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour Carloune!

Pour ceniveau, je l'ai réussi il y a 3 jours! il faut tout simplement aller dans le menu option, puis choisir comme objet la boussole (si tu l'a débloqué) et après tu suis le rythme de l'histoire normalement!

Si tu as la moindre question, pose la ici même!

Bloqué dans À La Croisée Des Mondes : La...

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 5 astuces de À La Croisée Des Mondes : La Boussole d'Or

Mercii je vaiis essayer tout sa !!
A biientot !! ...
si G un autre soucis je vous le dit lol

moi j'y arrive pas j'ai été dans le menu option et il n'y a pas d'objet peux tu me dire comment faire pour débloqué??

debloque qoi tien moi msn pour que tu merepon marion_3456@hotmail.fr il me faut ton aide d urange je suis blog

ta ruessi

Lea60 a écrit:
moi j'y arrive pas j'ai été dans le menu option et il n'y a pas d'objet peux tu me dire comment faire pour débloqué??
tes la repon
jesusi blogue aussi merde
Edité le 14/08/2008 à 00:03

appui sur la touche - et tu va au question (3) est tu choisi une question tu a trois indication en général une certaine et de inconnu exemple dans les premier la maternité c'est la madone , et plus tu gagne en signe après sa serra simple .

comment faire : une fois être sur des symbole appui sur la touche z en avec le joystick de la nunchuk il y a un rond avec des truc autour il faut qu'il reste le plus au centre l'aiguille va s'arrêter 3 fois a chaque fois qu'elle s'arrête appui sur le bouton de la wii mote qu'elle t'indique et après tu découvrira .

hs : pour les balais il y aura une cinématique quand vous trouverez à l'haliétiomètre il y aura marquer suis ton instant ( les balais sont contre la façades du mur en face de la maison du docteur après vous devrez faire une course contre un gars mettait pan en chat pour aller plus vite suivez le chat .

hs (2) : quand affronter le sorcier avec ces flêche faite attention une bête vous attaque eviter la car une flêche sur puissante du sorcier vous fait perdre 1/5 de votre jauge de vie.

hs(3): quand vous affronter les sorcières ne vous battez pas trop contre eux évitez à la fin vous affronterez la bosse des sorcière
ps: il y a de la mousse cicatrisante dans les cavernes où yorek ne peu pas entrer.

je l'ai fini mdr je me suis même enfui du truc pour les enfourneurs

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Les +

• Entièrement en français
  • Nombreux objets spéciaux à récolter
  • Les musiques d'ambiance

Les -

• Réalisation de l'ensemble très moyenne
  • Mouvements de la caméra
  • Mais pourquoi est-il 12+ ?
  • Certain mini-jeux très pénibles
À La Croisée Des Mondes : La Boussole d'Or

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Gameplay

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
zobi la mouche parce que Nicole Kidman elle est envoutante mais pas trop kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (les lettres c'est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf