Jeuxvideo.fr
Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros
Forum Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros
Comment recupérer le parapluie à la fin du niveau "le roi de la jungle ? (Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros)
Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros
Comment recupérer le parapluie à la fin du niveau "le roi de la jungle ? (Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros)
Sortie le 18 Janvier 2008 sur
Nintendo Wii
Comment recupérer le parapluie à la fin du nive...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
...Le parapluie est obtenu en transformant la petite bestiole... Après une fois que tu es derriere le coffre, au lieu de chasser directement l'esprit en alertant de ce fait le boss, tu le décroches et le prends directement en main. Pour la suite, il s'agit simplement de faire comme dans le premier niveau du jeu (chute de l'avion)... mais attention, car cette fois la chute est rapide !
Edité le 21/01/2008 à 09:59
Bloqué dans Zack & Wiki : Le Trésor De Barbaros ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
Bonjour
désolé de m'inscruster ici mais mon sujet a été fermé.
donc je voudrais savoir dans le niveau " roi de la jungle" a quoi sert les vases et comment fait on pour éclairer la piéce ?
merci
désolé de m'inscruster ici mais mon sujet a été fermé.
donc je voudrais savoir dans le niveau " roi de la jungle" a quoi sert les vases et comment fait on pour éclairer la piéce ?
merci
Sauvegarde...
... pour ton topic vérouillé, c'est pas d'chance !
Tu as alors fini par récupérer ta cuillière... ?!
Sinon, essaye de placer des spoiler pour ne rien dévoiler sur les items à utiliser dans les niveaux.
Edité le 21/01/2008 à 19:40
Tu as alors fini par récupérer ta cuillière... ?!
Sinon, essaye de placer des spoiler pour ne rien dévoiler sur les items à utiliser dans les niveaux.
Pour éclairer une pièce, je verrais bien l'utlisation d'une torche... Tu remarqueras ensuite qu'une petite 'brise' te posera quelques soucis. Hmmm, doit bien y avoir un moyen pour bloquer le souffle, avec l'un des items que tu as cité