flechePublicité

Forum Console Virtuelle Wii



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Comment posseder la console virtuelle??? (Console Virtuelle Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut a tous j'aimerais savoir que faire pour posseder le console virtuelle ca peut s'addreser a d'autre canale aussi mais la console virtuel j'en aimerais en savoir merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi, pour répondre à ta question je n'ai qu'un lien : Console virtuelle : le guide intégrale.
Et si t'n veux plus j'en ai un deuxième pour toi (oué c noel) : console virtuelle
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, DiRT 3, Portal 2
 
 
On ne possède pas vraiment la console virtuelle, c'est quand tu achète des jeux sur la chaines boutique que tu y auras automatiquement accés. Il faut donc que ta Wii soit relié à internet et que tu achète au moins un jeu pour y accéder :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a pas besoin de internet??? je l'espere

repond puis je vais voir si ca repond... ok??? ta juste besoin de patienter!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour acheter les jeux consoles virtuelles tu as besoin que ta Wii soit connecté à internet, mais une fois téléchargé elle n'a pu besoin d'être connecté. Si tu ne peux pas connecter ta Wii a internet tu n'auras pas accés au jeux de la console virtuelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est comment on connect la wii a internet??? j'espere qu'on a pas besoin de s'inscrire dans le site de nintendo ou wii.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ni l'un ni l'autre, tu vas dans les options de ta console, puis tu clique sur internet puis tu configure selon ta connection, par exemple si tu as une livebox il faut rentrer ta clé WEP puis au moment de lancer le test de connection appuyer sur le 1 de la livebox et tu seras co. Je connais pas les détails pour les autres box ou si tu passes par routeur mais une tite recherche google t'aideras à la connecter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité