flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Comment pecher (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comment pecher (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
si tu veux pêcher il suffit tout d'abord de le séletionné sur l'un des 4 direction de la touche directionnel , puis faire un mouvement de la wiimote ainsi l'appat se trouve dans l'eau. Enfin si tu trouve un poisson alors tu verra l'appat bouger et c'est à se moment que tu fera un mouvement vers toi pour remonter le poission tout en appuyent sur le bouton A pour le maintenir
Edité le 14/10/2007 à 12:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus précisément, il faut affecter la canne au bouton B ou à une direction de la croix multidirectionnelle, puis ensuite là dégainer et faire un grand mouvement d'arrière en avant pour lancer la ligne.

Ensuite il faut attendre que le bouchon se mette à la verticale, puis remuer légèrement la wiimote de gauche à droite pour attirer les poissons environnant. Une fois que le bouchon commence à couler et que la Wiimote vibre, tire un grand coup la Wiimote vers toi pour ferrer le poisson.

Enfin, maintien la wiimote relevée vers toi, mais sans geste brusque pour ne pas que le poisson s'enfuie.

Tu verras avec un peu de pratique tu y arriveras. Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 21:56.
 
Tu peut aussi regarde le bouchon. Des que celui-ci commence à couler, attend que la parti verte soit au niveau de l'eau pour ferreer que poisson.

PS : simpa, je connaissais pas l'astuce des vibrations ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment attraper le singe ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu parle de pêcher à la canne ke tu a dès le début, les messages du haut résou la question, mais si tu parle de pâcher au lancer ( canne avec moulinet),
il faut déja te éléporté ( si tu as débloquer cette option ) à la rivière zora amont, la ou tu à afronté des monstre du crépuscule et là où une fille t'as fait faire un mini jeu de tir à l'arc en canoë, il y à une pointe ki va au dessu de la rivière où il y a une pierre d'appel, kan tu part de la cabane, tu regarde à ta gauche, là ya une porte, tu entre et tu est dans un endroit nommé " le paradi du pêcheur", à ta droite ya une cabane, tu entre et kan tu parle à la vendeuse derière son contoir, elle te propse de te loué une barque pour aller péché dans le lac!
pour ta première partie c 20 rubis avec elle, mais après ça sera 100 avec elle et 20 sans ( astuce : tu pêche les plus gros poisson qu'avec elle, j'ai péter mes record ke comme ça! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trés simple ta juste a assigné ta cana péche a la touche b tu te met au bord de l'eau tu apuis sur la touche b aprés tu atent que sa mort aprés tu léve ta canapéche en levant ta wimote et le tour et joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
avec laigle
@ nad93 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour atraper le singe ou le berceau il faut aller sur le genre d'ile en hauteur ou ya le gars qui fai la sièste puis tu saute d'ilo en ilo après tarrive sur le 4 ilo et la tu cueille la fleur pour appeler l'aige tu pointe le singe et apres ta le berceau
@ nad93 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour atraper le singe ou le berceau il faut aller sur le genre d'ile en hauteur ou ya le gars qui fai la sièste puis tu saute d'ilo en ilo après tarrive sur le 4 ilo et la tu cueille la fleur pour appeler l'aige tu pointe le singe et apres ta le berceau
@ nad93 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
emma
@ DaviDS :
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
decat
comprent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité