flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy Nintendo Wii

Sortie le 16 Novembre 2007 sur Nintendo Wii

Comment passer d'un bateau a un autre dans planetes oeufs ? (S...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment passer d'un bateau a un autre dans planetes oeufs ? (Super Mario Galaxy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut, ça devrait t'aider :
Etoile 3 - La flotte de Poulpoboss
Tournez autour de la planète pour repérer le tuyau orange et engouffrez-vous dedans. Vous voici alors à l'intérieur de la maison. Suivez donc les items pour recréer une musique bien connue, récupérez une vie, puis sortez pour enfin quitter la planète. Sur la suivante, libérez le Toad de la glace, il vous indiquera que les plantes piquantes sont sensibles à la noix de coco. Approchez-vous d'elles avec une noix, puis tourbillonnez contre cette dernière après vous être placé dans l'axe. Éliminez les plantes jusqu'à trouver celle qui cachait un anneau étoile pour quitter la planète. Après avoir atterri sur la suivante, vous devrez répéter l'opération avec la noix de coco, mais en tirant cette fois sur l'ennemi composé de boules superposées. Sautez ensuite sur sa tête pour révéler l'anneau étoile et rejoindre cette fois une petite planète sur laquelle courent deux Chomps. Évitez-les puis entrez plutôt dans le tuyau. Éliminez les ennemis du secteur avec l'étoile arc-en-ciel ou utilisez plutôt cette dernière au dernier moment pour reprendre le tuyau et battre les deux Chomps. Quittez la planète. Une fois sur la suivante, sautez par-dessus les barrières électriques vertes et rejoignez le sommet de la structure en prenant garde aux ennemis. Brisez la glace pour révéler l'anneau étoile qui vous projettera jusqu'à un navire. Commencez par libérer le Toad de la glace, puis renvoyez leurs projectiles aux deux ennemis d'en face, en tourbillonnant. Une fois que le pont s'est abaissé, rejoignez l'autre navire pour ouvrir la caisse au bout et pour récupérer un champignon qui doublera provisoirement votre réserve d'énergie. Montez ensuite sur la droite pour briser la glace et révéler l'anneau étoile qui vous enverra vers le boss. Ce dernier est également très simple à battre : évitez ses projectiles, mais lorsqu'il vous enverra une noix de coco, tourbillonnez pour la-lui renvoyer. S’il vous la renvoie, reprojetez-la lui à nouveau grâce à un tourbillon. Après l'avoir touchée trois fois, il va se mettre en colère. Répétez alors la même opération trois fois de suite, puis vous remporterez l'étoile.

En espérant t'avoir aidé.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, DiRT 3, Portal 2

Bloqué dans Super Mario Galaxy ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 79 astuces de Super Mario Galaxy

oua ton astuce est tres conplaite mais un conseil ecri par etape comme sa :
1/
2/
3/
et la sa sera parfait!

Oué c'est vrai mais j'était pressé quand j'ai fait ça donc j'ai fait un copier/coller vite fait.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, DiRT 3, Portal 2

a oui!

il suffit de renvoyer les pasteques qu'il te lance en tournoyant (pas lé boul d feu)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

• Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Diablo 3 : Ultimate Evil Edition

9.18

Vous débattez de

Call Of Duty : Advanced Warfare
11 messages
Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain