flechePublicité

Forum Animal Crossing : Let's Go To The City



Sortie le 05 Décembre 2008 , Nintendo Wii

Comment gagner de l`argent (Animal Crossing : Let's Go To The ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

clochette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner de l'argent travaille chez Nook (au début du jeu ) Ensuite quand tu as fini secoue les arbres (attention aux abeilles) ou pêche et va vendre chez Nook ou encore prend les fruit des arbres.Il y a encore comme idée : avec ta pelle tape les rocherstu auras des clochettes.
Tu peux aussi garder de l'argent sur ton compte au cas-ou :,)
Bon jeu
Cordialement Emma15
Edité le 21/06/2010 à 16:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu mets pleins de clochettes sur ton compte et t'avance la date tu va avoir une lettre de la mairie te disant que tu auras des clochettes d'interet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mamande a écrit:
tu mets pleins de clochettes sur ton compte et t'avance la date tu va avoir une lettre de la mairie te disant que tu auras des clochettes d'interet
Attention aux mauvaises herbes & à tes cheveux qui seront décoiffés

Sur ce , bon jeu a tous ! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu mes 600 clochette a la banque tu sauvegarde , tu quitte tu regle sur 2020 et tu aurras 6 000 clochette

OU

tu secou les arbres des foi y'a 100 clochette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Pour gagner pleins de clochettes tu peut faire tous les jours :
- Prendre au moins une cinquante-aine de fruits ( Etrangé ( Par exemple : Ton fruits de depart c'est la Cerises si t'es aller chez un(e) ami(es) et que tu prend une Orange Tom Nook t'acheteras toutes les Oranges à 500 clochettes tu peut planter des cocotiers aussi ) et les vendres à Tom Nook .

- Attraper des insectes ( Si vous n'aver jamais attraper d'insectes au début vender les aprés donner les au musée ) et vender les .

- Pêcher des poissons ( même raison que pour les insecte ci-dessus ) et vender les .

- Déterrer des fossiles et les vendres . ( Si vous préféré donner au Musée donner-les )

- Vender des meubles qui vous sert à rien

Astuces de triche :

- Prener des sacs de par exemples 90 000 Bell's ( clochettes ) Cloner les ( Voir comment cloner avec une video )

- Metter entre 10 00 et 50 000 ( Un truc comme sa ) Metter les sur votre compte à la mairie sauvegarder avancer de 10 , 20 ,30 , 40 , 50 ect ... année ( De la Wii pas du jeux ) revener au jeux et aller à la Mairie voir votre compte il y aura plein de clochettes ( Je crois que vous recevrer une lettres vous disant combien vous aver de clochettes ) C'est les intêrets

...

Et voila !

Kairi

Japangamer6120 , il y en a qui ferais tous pour des clochettes ^ ^) aprés tu à raison ! Bon vous aurez surement les moyens de vous payer une coiffure mais bon ! Si vous rencontrer une Lampe Vide prener là aller dans toute la ville jusqu'a que ... Quelqu'un vous parle il semble chuchoter vous ne voyait personne essayer de le trouver en vous raprochant de lui ( Faite au piif ) donner lui la lampe aller dans votre grenier frotter la lampe il sortiras vous aurer le droit à une recompense ! Choisiser le desherbage le lendemain il n'y auras plus rien . Sa vous aideras surement si vous tricher avec l'histoire de la Banque à la Mairie !





Bon jeux !

Kairi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motif de l'édition:Réponse déjà donnée




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 30/06/2010 à 13:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fais pousser un cocotier et tu verra le soir y'a une libellule ou un papillon doré qui se mettra sur le cocotier et si tu l'attrappe tu peux le vendre a tom nook 100 000 clochettes
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept accrocheur et agréable au demeurant
  • Grande durée de vie
  • Possibilités Wi-Fi en ligne
  • Enfin le tchat vocal, mais...
  • Dialogues bien traduits, mais...

Les -

  • Trop peu de nouveautés pour ceux qui ont l'opus DS
  • Quelques imprécisions à la Wiimote
  • Toujours les mêmes types d'archaïsme
  • ... environ 70 euros avec le Wii Speak
  • ... souvent longs
  • Ne plaira pas à tous
  • Lien avec la DS peu utile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Wi-Fi en ligne et tchat vocal

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pourquoi jouer a ce jeu?pour avoir de la tranquilitté!on se sent libre pour chaque pas que l'on fait dans ce jeu!on vit notre deuxieme vie(a moins que se soit la seule)on peut parler a des ami(e)s,on voyage de maisons en maisons,on peut se prommener a la plage,pêcher des poissons,attraper ds insectes...on peut aussi aller visiter la ville ou il y a toutes sortes de ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité