flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Comment fait ton pour les etoile ? (Mario Kart Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Comment fait ton pour les etoile ? (Mario Kart Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir une étoile dans une coupe tu dois en résumé etre fort !!
Etre tous le temps premier et faire des truc stylé comme évité un carapace a épines un carapaces rouge, etc .. .
Esaie aussi de ne pas te faire doublé !!

Voila j'éspère t'avoir aider !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu conduive très bien que tu te prenne le moin d'objet possible que tu fasse un bon temp et que tu finisse tout le temp 1er voir 2èmea oui j'oublier fait des figure quand tu peus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu termin 1er à toutes les courses avec plus ou moins d'avance et que tu réussisses tous les départ turbo (si tu en ratte un c'est pas dramatique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la fin de la dernière course, tu dois être premier au classement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ais faut il jouer en online
car j ai personne dans ma liste amis si c le cas

et pour les fantomes ca se passe comment?
MERCI de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de plus pkoi me parle t on de coupe retro qu est ce que c est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/09/2008 à 17:29 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 19/09/2008 à 17:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
d apres mon experience (j ai au minimum une etoile partout, et plusieurs coupes avec 2 ou 3 etoiles)

pour obtenir 1 etoile:
----------------------
il faut soit obtenir 60 pts et tomber au maximum dans le vide 2 fois sur l ensemble des 4 courses,
ou obtenir 57 pts et tomber au maximum dans le vide 1 fois sur l ensemble des 4 courses,
et logiquement mais je n ai pas souvenir d avoir pu tester cette situation, mais elle me semble logique, obtenir 55 pts et tomber dans le vide aucune fois.

pour obtenir 2 etoiles:
-----------------------
il faut obtenir 60 pts et chuter maximum 1 seule fois dans le vide.

pour obtenir 3 etoiles:
-----------------------
il faut obtenir 60 pts et ne pas chuter une seule fois dans le vide. Eviter de faire du hors piste. il semblerait donc que les raccourcis sont a proscrire dans la quete des 3 etoiles.

Cependant, contrairement a ce que j ai pu lire ici ou la, j ai decroché 3 etoiles dans certaines coupes alors que coquilles rouges et bleues m ont touchées a plusieurs reprises. je ne pense donc pas qu eviter a tous prix les attaques soit indispensable, meme si evidemment ca aide grandement pour terminer en tete.

Par contre ce dont je ne suis pas sur mais qui a peut etre son importance puisque la stat' existe dans vos stats de pilotes, c est: "est ce qu il faut etre un pourcentage minimum en tete lors des courses pour obtenir 3 etoiles?" et "est ce qu il faut faire un minimum de tricks sur les tremplins pour obtenir 3 etoiles?"

voila, c est a mon sens l explication des formules cachees derriere l attribution ou non d etoiles.

Bon courage et beaucoup de perseverance, ce n est pas forcement toujours simple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
isabelle95 a écrit:
de plus pkoi me parle t on de coupe retro qu est ce que c est
Moi pa repondr o qestion qi ne ssont pa franceit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

j ai ulterieurement posté une reponse et je voudrais revenir dessus, mon analyse etant alors erronee.

je vais essayer de parler d apres mon experience de ma quete aux etoiles dans mario kart Wii.
J ai 2 etoiles minimum a toutes les coupes et la moitie d entre elles avec 3 etoiles. je pense maintenant pouvoir parler en connaissance de cause et avoir compris la logique cachée derriere le systeme. Une fois qu on a connaissance de ce syteme, il devient meme bien plus simple de gagner les etoiles car on sait sur quels points il faut porter son attention.

A mon sens, et cela m apparait de plus en plus evident, les regles regissant l attribution des etoiles semblent etre les suivantes, du moins pour les coupes 100cc, 150cc et miroir. pour les coupes 50cc ils semblerait qu il y ait d autres parametres a considerer.

Tout d abord, pour les coupes 100, 150, et miroir, LE parametre qui semble etre LA CLE du systeme d attribution, c est le POURCENTAGE DE TEMPS passé en tete dans les 4 courses de la coupe, et ce pourcentage semble etre variable en fonction de vos points au final.
Au moins de points vous marquez, au plus ce pourcentage devra etre eleve pour compenser, donc pour vous facilitez la tache, deja essayer de scorer 60 points, voire 57 points, mais ca devient quand meme compliqué.
Ainsi, et pour l avoir vecu encore hier, vous pouvez obtenir 2 etoiles en ayant juste 57 points au final!!! mais dans ce cas la, il vous faut etre en tete extremement souvent.
pour ces coupes (100, 150 et miroir) j abandonne toute theorie faisant intervenir les chutes dans le vide ou autre. celles ci peuvent etre sans consequence aucune SI quand elles se produisent vous savez creuser suffisamment l ecart pour ne pas etre rattrapé quand on vous remet en piste. Evidemment si tout le monde passe devant vous parceque vous chutez, cela influe sur votre pourcentage de temps passé en tete et peut compromettre vos chances d etoiles. Vous pouvez vous faire exploser, chuter, cogner tant que vous voulez, l important c est d etre en tete le plus possible et de marquer le plus possible de points. voila la clé. meme le temps peut etre mauvais, je le repete: l important c est d etre le plus possible en tete.

pour les coupes 50 cc, je modererais mon analyse, et je pense que les collisions et chutes diverses sont la prises en compte, tout en conservant aussi dans le processus, le pourcentage de temps passé en tete et le nombre de points au final. je n encouragerais donc pas trop le hors piste en 50cc par exemple.

Voila, en esperant que ca puisse aider ceux d entre vous a la quete des etoiles.
Quand on sait ce qu il faut faire, ca devient bien plus simple.
bon courage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon ton problème est résolu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi !!! jai troi etoiles partoout mais enfaite !!! il faut etre dans lespri de mario pour i arriver ...!!! (" - _ - ")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En moins compliquer y faut que tu gagne des premières positions. Si tu as tes 4 première positions tu obtiend 3 étoiles

Et pour les super fantomes il faut que tu réussisse un bon temps.
Si tu veux connaitre les temps a battre va sur le site jeuxvideopc.com
de cette facon tu pourra obtenir les super fantomes

En passant quand tu as la réponse à ta question
tu dois cliquer sur résolu+1 qui est à droite de ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas besoins de le dire
Edité le 19/03/2009 à 16:38
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité