flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Comment faire pour aller aux pics blancs? (The Legend Of Zelda...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour je suis bloqué dans Zelda ça fait des mois que je cherche un moyen d'aller dans les pics blancs mais je n'y arrive pas à cause de la tempête. À ce qui paraît je dois parler avec des Zoras d'un dessin que l'on m'a donné mais ils me disent toujours la même chose et ne m'aident pas du tout. Que dois-je faire?? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De mémoire, il faut montrer le dessin aux zora jusqu'à te l'un d'eux te parlent d'un poisson (rouge) qui peut être pêché dans un coin précis. Pour cela, il te faudra un appât spécial qui s'obtient en allant parler au prince Zora.

Une fois l'appât en ta possession va pêcher le poisson et une fois que tu en a capturer un, renifle l'odeur de la bête en étant en loup.

Cette odeur te guidera à travers le blizzard et te mènera donc aux pics blancs.


Bonne chance ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour pêcher le poisson en question, il te faudra une broche spéciale. En fait, le zora que tu dois aller voir est le prince zora qui se trouve derrière le cimetière du village cocorico. il te donnera la broche (c'est une boucle d'oreille en fait). une fois que tu l'as, tu pourras ouvrir un passage secret dans l'eau où tu te trouve et tu retomberas directement sur le village zora. là il te faudra pêcher à un endroit en particulier, où tu verras que des petits poissons rouge. ensuite tu fais comme te l'a décrit tays. bon jeux
 
 
Ouf! Merci vous deux. Je croyais que les Zoras ne se tenaient que dans le nord, jamais je n'aurais eu idée d'aller voir au cimetière de Cocorico. Merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité