flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Comment débloquer deoxys et mew dans super mario smash bros br...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Invité
Anonyme
Salut,je voudrais savoir comment débloquer Deoxys et Mew dans Super Smash Bros Brawl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce que tu entends pas débloquer?
Parce que ce ne sont pas des persos jouables.
 
 
On ne peut pas les débloquer et non plus joués avec eux car il ne sont pas dans le jeu...

Je crois que ta question est résolu non ?

Bonne Journée !!
Edité le 01/10/2008 à 08:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non, il n'y sont pas!!! Va voir sur smashbros.com !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il se débloquent en trophée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo-taha a écrit:
il se débloquent en trophée
Ouaip... Et pour Mew, je pense qu'il faut faire apparaître Mew de la Poké Ball dans le mode Brawl(je ne suis pas sur) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugo002 a écrit:

Ouaip... Et pour Mew, je pense qu'il faut faire apparaître Mew de la Poké Ball dans le mode Brawl(je ne suis pas sur) !!!

Oui voilà hugo002, tu as raison pour mew mais il faut avoir énormément de chance

Mais pour deoxys je sèche...

Bonne soirée !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Mario Bros. a écrit:
hugo002 a écrit:

Ouaip... Et pour Mew, je pense qu'il faut faire apparaître Mew de la Poké Ball dans le mode Brawl(je ne suis pas sur) !!!

Oui voilà hugo002, tu as raison pour mew mais il faut avoir énormément de chance

Mais pour deoxys je sèche...

Bonne soirée !!
Deoxys, je pense que je l'ai eu en faisant le All-Star, a un moment(dans le All-Star), je pense que j'avait eu Deoxys...En tout cas,moi je l'ai en trophée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les u 2 fois sur destination final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux dire debloquer des pokemons??? Cherche Dans l'internet imposible qu'il n'y as pas de reponse


puis tu as ecrit ''Super Mario Smash Bros Brawl'' C ridicule pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne réponder plus jamais a anonyme il pause une question et ne répond plus jamais je l'ai pécho 2 fois (sans conté sel la) il se fois de nous (comme preuve le forume e débuter en septembre et on en novembre et anonyme n'a toujour pas répondu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouver m'aider parce que moi je suis a la fin dans luniver subpatial et un moment faut récuperer toutes les statue et aprés faut les battre mais c'est pas les vrai c'est comme des clones et moi je suis bloquer ici parce que il men menque 4 ou 5 et sur la carte il sont dans une zones quon ne peu pas aller donc j'aimenrais quon m'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon pour mew et deoxys ya qu'un seul moyen il faut attendre et une fois peut etre y'en a un qui va apparaitre (moi j'ai eu les 2) mais c du pure hasar pour l'un j'etai entrain de jouer en mode brawl et pour l'autre en plein milieu d'un evenement je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je les ai eu en fesant un combat 1 contre 1 de 20 minute en métant comme objet que la poké ball cela fait que je voit souvent Célébi,Mew,Jirachi,Lugia,déoxis...!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a une chance sur 493 d'avoir mew quand a deoxys je ne sait pas .
J'ai une question quel est le pouvoir sécial de wolf car je l'ai eu il ya peu longtemps et je n'ai toujour pas reussi a avoir la balle smash avec lui .
 
 
<Pour les voi il faut avoir de la chance.
Lorsque qu'on à une pokébal,on a 1 chance sur 100 d'avoir un pokémon comme déoxys et mew.
Moi j'ai vu tout les pokémons légendaires parmis mew et déoxys.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité