flechePublicité

Forum Mario Party 8



Sortie le 22 Juin 2007 , Nintendo Wii

Comment connecter une nouvelle wii-mote ? (Mario Party 8)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
je n arrive pas a connecter une nouvelle wii motte . sur quelles touches appuyer pour la connecter .... je reste a un joueur ( pas terrible ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour connecter une nouvelle wimotte il faut les synchroniser pour ça :
il faut appuyer sur le bouton synchro de la wimotte (là où tu mets les piles, le bouton rouge) en même temps que sur le bouton synchro de la wii (situé sur le devant de la wii ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non pas besoin, quand t'as lancé le jeu, appui sur le bouton home, ensuite tu clique sur "J1"", tu vas dans "changez ordre", et tu connecte la deuxieme wiimote.
synchronser ca prend du temps et c'est pas super je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu passe par le menu " home " en étant déja dans le jeu mario partie 8 dirige toi vers le dessin de la wii mote en bas a gauche
ensuite vas a changer l'ordre et appuie sur les boutons 1 et 2 en meme temps et sa connectera ta wii mote..
aller bon party game..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha la la...
je le repeterais jamais asser...
quand on achete une console, il faut lire le manuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ceux qui disent:
il faut appuyer sur un 1 et 2 dans le menu home, ca s'apelle la sincronisation temporaire!
pour vraiment syncroniser une wimote sur la wii, il faut faire comme dit le nain du 91, il faut appuyer sur les deux boutons "sync" sur la wiimote et la console(a coté des piles dans la wiimote, en dessous du mange disc sur la console)
quand une wiimote est syncronisé temporairement, elle ne peut pas allumer ou éteindre la console!
et si tu éteint la console, quand tu vas la rallumer, la wiimote ne sera plus connectée!
c'est pour cela qu'il faut VRAIMENT sincroniser une wiimote!
Edité le 10/12/2007 à 22:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas sur le menu et après tu vas sur paramètre connexion tu appuis sur 1 et 2 en même temps !:):):):):):):):):):):):):)
c fini:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre-vingts mini-jeux
  • Réalisation très soignée
  • Diversité des plateaux proposés

Les -

  • Un peu trop Gamecube ?
  • Jouable uniquement à quatre (7 pour Mario Party 7)
  • Toujours des lourdeurs dans le déroulement des parties
  • Tous les mini-jeux encore bloqués dès le départ
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Party 8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rocketknight
Bon
Du fun en multi hyper concentré. Des plateaux très différents les uns des autres mais peu nombreux, des minis jeux à la WiiMote dont la précision est diabolique, pas mal de bonus plus ou moins intéressants à débloquer. Ainsi se résume Mario Party 8. Toujours aussi bon, MP8 pêche comme à son habitude par une durée de vie êxtremement limitée en solo. On regretra la pauv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité