flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Clash Of Ninja Revolution 3



Sortie le 09 Avril 2010 , Nintendo Wii

Comment battre sasori en pantin humain avec mamie chiyo ? (Nar...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

chiyo perd de la vie a chaque attack que je fais quand sasori m attaque il me fait voler super loin de mes pantin et je n arrive pas a les faire venir vers moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tobi-itachi666 a écrit:
chiyo perd de la vie a chaque attack que je fais quand sasori m attaque il me fait voler super loin de mes pantin et je n arrive pas a les faire venir vers moi


Ya rien de spécial a faire a part vider sa vie, sachant que chiyo est une quiche tu mettras du temps avant de le battre, faut persévérer.
Perso je faisai stick vers le bas plus A la marionette tape l'ennemi par en dessous peu importe où qu'il soit
N'hésite pas a utilisé la substitution pour éviter les coups et ramenner tes 2 marionettes a tes cotés
 
 
le plus important pour battre sasori est de restait tres pres de tes pantin si il te fait voler loin tu va retrouver tes pantin en courent il faut ke tu sois tout le temp avec pour le batre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sait quand chio perd de la vie c'est qu'elle est un peu trop vieille pour se battre alors ne le fait pas ^^^ non je blague tu juste essaye d'etre tres rapide et voila sasori se prend plein la tronche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat très plaisant
  • Enfin Shippûden et ses persos
  • Voix japonaises (enfin !)
  • Du Versus en ligne (enfin !)

Les -

  • ... mais pas si différent du 2
  • ... mais une histoire très courte !
  • ... mais qu'en combat
  • ... mais de la latence
  • Une réalisation datée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Echantillon de gameplay en vidéo exclu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Naruto!!! Parseque les jeux de DS ne sont pas extra et j'attend la PS3 pr ultimate ninja storm 2 le naw qui a l'air bien ^^" Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité