flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Comment battre le gros troll quand on arrive sur 2 portes a ch...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment battre le gros troll quand on arrive sur 2 portes a choisir? (Resident Evil 4 Wii Edition)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux surement parler de El Gigante. Une astuce toute simple pour le battre:

Achète le Lance-Roquettes au Marchand d'Armes avant d'affronter le boss: il se situe à proximité d'une cabane avec une machine à écrire à l'intérieur à gauche des deux portes au choix. Si tu manques de pesetas ou de place, vend tout ce qui ne te sert pas pour pouvoir y caser le lance roquettes. Cet achat accompli, va à droite pour le El Gigante,continue tout droit jusqu'à ce qu'une mini-cinématique se déclenche où tu verras Ashley pointer un gros caillou. Ignore la, prend le lance-roquettes et vise El Gigante: mort instantanée !
Sache qu'avec l'argent récolté par la mort de ce dernier ainsi qu'aux objets que tu trouveras dans le mini-village, tu remboursera quasiment ton lance roquettes et les éléments que tu auras vendu.

Bonne chance et Bonne Année 2009 à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 17:57 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
tu orai du prendre l'autre porte elle etai plu facile il ni avai pa de boos a mé souvenir il y avait 2 femme ak des tronsoneuse et d'otre mort vivan
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Modern Warfare 2
 
 
non c'est mieux de prendre la porte qui menne au géant c'est plus marant
il faut en effet que tu achete le lance rocquette si tu veux le tuer rapidement et facilement
mais si tu a un peu de temps des munitions et que tu ne veux pas ou ne peux pas acheter le lance roquette il y a une technique assez simple qui consiste a tourner en rond autour du géant tout en tirant, il n'arrivera pas a te toucher, sa sera plus long qu'au lance roquette mais tu devrai y arriver facilement ^^
voila bonne chance et oubli pas mon +1 ^^ a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
solution simple aussi courir jusqua la porte ( fonc tous droit detruit les cadena aux porte a coup de cut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité