flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Comment améliorer la puissance de feu du vaisseau? (Metroid Pr...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment améliorer la puissance de feu du vaisseau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu parles de trouver les missiles vaisseau pour détruire les générateurs alors c'est très simple [SPOIL]





Une fois que tu as obtenus les missiles de glace,rend toi sur le vaisseau abattu sur Bryyo.Une fois la-bas,traverse la salle du terminal des cartes,puis tu arrives au bord d'un fossé ou du carbugel coule sur les cotés:envoie un missile de glace sur chaque torrent puis traverse en sautant sur les plateformes ainsi créé.Saute en boule morphing dans le golem pour l'activer,tu arrives dans une salle ou un golem est entravé par des lierres:il faut le libérer.Pour cela,tue d'abord les ennemis qui t'attaquent,ce qui fera apparaitre un connecteur boule morphing.Saute dedans et active-le ce qui aura pour effet d'activer le golem qui fera sauter une plaque protégeant le noyau du lierre:tire sur celui-ci.Ensuite,vers l'entrée de la salle, il y a une zone fragilisé un petit peu en hauteur:fait la exploser,ce qui libérera le second noyau.Après avoir détruit celui-ci,approche-toi de la coulée de carbugel a droite du golem:tire un missile de glace sur celle-ci puis passe par le conduit (en boule morphing)a droite de la coulée.Il te mène au troisieme noyau que tu dois détruire au moyen d'une bombe morphing.Maintenant que le golem et libéré,active-le,il t'ouvrira un passage vers la salle suivante.Dans cette meme salle,grimpe les plates-formes au fur et a mesure.lorsque tu te trouvera bloqué,tire sur le cristaux de carbugel,ce qui fera tomber la colonne,permettant ainsi de monter dessus pour accéder a la salle suivante en tirant sur les débris qui bloquent l'entrée de celle-ci.Note que si tu vas en bas de la salle ou il ya les plateformes,tu vera le bras d'un golem.Explose le avec une bombe morphing pour obtenir une réserve de missile.Tu es maintenant dans la salle ou se trouve les missiles vaissaeu(tu devras résoudre une petite énigme pour les obtenir) et qu'il ya dans cette salle la 2eme pile d'énergie qui te sera nécessaire plus tard dans l'aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est quoi le vaisseau abbatu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité