flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Coment tué monstre a de tete chap5 3 resident evil4 sur wii (R...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloqué aux chapitre 5-3 je suis passé dans les cage ou ya le monstre j'ai reussi a passé de l'otre coté mai le monstre et revenu la grille c refermé mai ya de otre grille mai c des munition et plante rouge.et je c pas coment le tué g tirai sur les bidon rouge mai il resiste et g ke le fusil a pompe et le pistolé et sa menerve aidé moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Avancez et prenez l’herbe jaune puis continuez par le tunnel de droite pour voir une cinématique et tomber sur le boss. La technique est simple. Dans chacune des zones, vous devez tirer sur deux lampes vertes puis activez deux pupitres répartis dans la pièce pour libérer la porte du suivant et faire tomber celui où vous vous trouviez. Il y a trois zones à compléter ainsi. Bien sur, tout cela serait bien simple s’il ne fallait pas éviter les attaques vicieuses de la grosse chose gluante que vous affrontez. Faites bien attention aux commandes spéciales pour éviter et n’hésitez pas à décharger quelques tirs sur le boss pour qu’il vous laisse tranquille un moment.
Les trois sections effectuée, fuyez en sautant sur le crochet vous faisant face. Prenez les différents bonus récompensant votre victoire puis avancez un peu pour voir le boss revenir du trou où vous croyiez l’avoir enfermé.
Il s’agit alors d’un combat plus régulier où vous devez utiliser vos gros calibres au cours d’attaques frontales. Il est néanmoins possible de l’enfermer dans le tunnel circulaire où il sera plus calme sur lequel vous pourrez alors décharger tranquillement votre flingue dessus. Les barils explosifs seront également de précieux alliés. A son décès, le boss vous laisse un bonus de 50 000 crédits."

j'espere que c'est celui là au pire je pense que sur nintendo-master certaine personne doivent avoir la solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité