flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Chapitre 5-3 (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila je vous suscite énormément avec ce jeu mais bon... alors la je suis ''bloqué'' dans le chapitre 5-3 où il faut battre le gars avec le bras qui forme une aile (quand il y a les bombes sur la tour) et ou il faut récupérer les insignes pour ouvrir la porte. je ne sais si il faut le carnarder avec mes balles ou si il faut le tuer avant ou bien si il y a une tactique spécial???? merci de m'aider !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pendant le combat tu dois recuperer 3 morceau de pierre et tu dois tjr etre pret a faire des manip pour eviter ses attaque attaque le jusquau dernier roun qui se passe au dessu d'une tour ou il y a des bombes
Tu a un certain temp
tu dois le battre avant la fin du temp
tire dans c jambe pour kil s'agenouille et la ten profite pour le cribler de balle une fois mort recupere le dernier morceau de pierre sur son cadavre et depeche toi car les bombes peuvent encore exploser
descend l'echelle prend a droite pour arriver a l'endroit ou tu doit mettre les 3 morceau de pierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui Krauser....il faut tout en évitant ses attaques,lui tirer dans les pieds avec ton arme la plus puissante,(le fusil à pompe de préférences);),et le bourriner jusqu'à ce qu'il meurt voilà.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour que sa soit plus rapide t'achet le killer 7 ou le Broken Butterfly et tu optime les balle pour ki il y en a plu et quands tes au combat tu prent ton fusils tu tire sur la jambe et tt suit tu prend le magnum "si tu na plus de balle dans le magnum tu prends le semi auto sniper il et tres puuisant mais tu perds du temps"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien et merci pour le resolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité