flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Bras droit de salazar (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonsoir j sais aps comment battre le bras droit de salazar, j'ai lut qu"il fallait tiré sur les bouteilles d'azotes mais il n'y a rien quand je tire dessus help me !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut le faire quand il passe à côté (ça va le geler) et comme ça tu pourras en profiter pour le mitrailler (voire le lance-roquetté, c'est plus efficace )! Sinon, tu peux juste faire cela pour le ralentir et en porfiter pour attendre cet ascenseur qui arrive afin d'y échapper mais le zigouiller représente un challenge sympathique! ^^ (voire moins de stress à le voir courir derrière ses fesse )
 
 
ok merci c'est simpa de ta part !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
+1 pour Mario mais car il y a un mais : ou trouves tu le lance roquette à ce moment ? et meme si on peut le zigouiller avec des armes plus traditionnelles je trouve que c'est cher payé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
repouse avec des grenades pour eviter le corp a corp puis cherche la bonbone de gaz fais la tomber et une fois kil est geler utilise le lance roquette ou bien les grenade mais un coup de pied est bon aussi

BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
+1 pour Mario mais car il y a un mais : ou trouves tu le lance roquette à ce moment ? et meme si on peut le zigouiller avec des armes plus traditionnelles je trouve que c'est cher payé...
C'était un exemple dans le sens où une bonne arme bien puissante peut l'envoyer rapidement valdinguer! ^^
Après, soit tu dispose d'un lance-roquette acheté depuis longtemps, ou alors tu t'es déjà farcis le jeux et c'est lance roquette infinis!
Y'a plus de stress avec les armes traditionnelles mais c'est faisable aussi! ^^
 
 
encore plus simple taattend quil passe a coté tu le gelle iable et tu prend la mitraillete bim bim ou le lance roquetes ou le fusil é bam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour infos si on le bat il y aun tresor a recupere sur son cadavre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des qu'il est a coté d'une bouteille d'azote tu la renverse ca l'immobilisera un moment et la t'en profite pour lui allumer la gueule et tu fait ca avec toutes les bouteilles qu'il y a dans la zone ca l'affaiblira de plus en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/06/2009 à 20:04 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité