flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Bloquer résident évil 4 wii édition (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis bloqué la ou il y a zalazar dans le poulpe comment le tué quand il ce combine avec le poulpe.
merci pour les réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tire dans sa tête et sur ces tentacule et surtout appuie bien sur A et B pour esquiver les coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Treak47,

Pour tuer Salazar, dirige toi vers le marchand qui se trouve devant la porte d'entrée du boss et achète un lance-roquettes (30 000 pesetas) ainsi que des sprays (1000 pesetas l'unité). SI tu n'as pas assez, vend tes trésors. Ces achats étant faits, prend les munitions et le spray se trouvant à côté de la machine à écrire et SAUVERGARDE (on ne le dira jamais assez ). Cette sauvegarde étant faite, prend la porte.

Tu te retrouve donc devant Salazar qui c'est fait fusionner avec l'un de ses bras droits (l'autre étant mort par ta main...). Dirige toi vers la droite ou la gauche de la plateforme où tu évolueras-c'est à dire la où tu vois les deux tentacules sortir du mur. Met toi donc devant la tentacule en ayant pris ultérieurement le fusil à pome et tire sur la tentacule jusqu'à que cette dernière rentre dans le mur (la tentacule ne sera bien sur pas sans défense, il va falloir faire des combinaisons de touches pour éviter que la grosse tentacule ne te pousse en bas où il y a plein de Plagas.)

Je disais donc que lorsque cette tentacule sera rentrée dans le mur, une sorte de tête va sortir au centre du boss (avec un gros oeil vert). Utilise le sniper ou le Broken Butterfly et tire sur son oeil. Si tu réussis,tu auras une mini-cinématique ou tu verras un Salazar tout gris sortir du cocon. Va dans l'inventaire, sélectionne le lance-roquette et tire sur Salazar. Si tu réussis, une mini-cinématique montrera la défaite du boss et la porte qu'elle gardait. Avant de prendre le magot (50 000 pesetas) et prendre la porte, je te conseille vivement de descendre en bas (où il n'y aura plus de Plagas) pour fouiller, détruire des caisses et prendre les objets qu'il y dedans.

Aprés avoir battu le boss, il ne restera plus grand chose à faire avant le chapitre de l'île. (Il y aura encore un ascenseur à prendre, des objets à obtenir dans les caisses et un marchand avant de rencontrer Ada dans son bâteau qui t'emmenera à l'île ou est détenue Ashley).

En espérant t'avoir aidé !
PS: Si tu as encore quelques problèmes par la suite, car l'île est vraiment plus dure que le château, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !
Edité le 07/09/2008 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité