flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Bloquer dans la maison avec l espagnol ou ashley se planque (r...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis bloquer dans la maison avec luis . je bloque 2 fenetre avec les armoires le temp que ashley monte se planquer mais apres je n arrive pas a tuer tout le monde.......qui peut m aider , j ai bien essayer de monter et de les attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dé le debut une fois qu'ils ont detruit les armoires empeche les d'entrer en utilisant le fusil a pompe puis met toi au dessus de l'escalier et utilise ton fusil a pompe
c'est comme ca que j'ai fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a d'autres moyens...

Dés que la cinématique se termine, pousse toutes les armoires devant les fenêtres condamnées, cela te laissera le temps de prendre tous les objets dans la maison (Herbes Vertes,Rouges et Jaunes; Munitions en tout genre;...) ensuite met toi dans le coin de la salle du RDC (à côté de l'escalier) pour avoir une vue d'ensemble des 3 armoires... Equipe toi au préalable d'un TMP ou d'un sniper à verrou et attend qu'une armoire lache.
Lorsqu'une lachera, empeche les villageois de rentrer dans la maison le plus longtemps que tu pourras en leur tirant dessus. Lorsque certains auront réussi à rentrer, equipe toi du fusil à pompe et tire sur les villageois qui sont trés prés de toi.
A un certain moment tu entendras Luis te demander de monter les escaliers, le nombre de villageois étant trop importante en bas. Monte et pousse les échelles qui auront brisé les multiples vitres puis cale toi encore dans le coin à l'opposé de l'escalier à côté de l'armoire blanche ou s'est réfugié Ashley et tire jusqu'à qu'une cinématique se déclenche, où tu verras les assaillant abandonner le combat.

Astuce: Reste prés de Luis pendant l'assaut, et il te donnera de temps en temps des munitions ou des grenades !
Utiliise une grenade aveuglante contre plusieurs ennemis qui ont leur plagas à la place de leur tête: Mort Instantanée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui fait comme dit dantedevil moi j'ai fait a peu pres comme ça et ça a marché comme sur des roulettes
ps:la soluce de bort02 et bien aussi,elle est juste moin precise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l info c est ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
APRES RESIDENT EVIL 4 JE M LANCE DANS UMBRELLA CHRONICLES MAIS JE BLOQUE DANS LE CHAPITRE 3 AVEC LE BOSS TYRAN ..............HELP MERCI BEAUCOUP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité