flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué en arrivant sur Bryyo(Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à tous!

Je viens d'arriver sur Bryyo, j'entre dans la grande salle du début avec les blasons de dragons verts et jaunes et je ne sais pas quoi faire pour avancer, merci de votre aide!
Edité le 11/11/2007 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
precise ta situation et je pourrais t'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendomaniack a écrit:
precise ta situation et je pourrais t'aider!
Ben en fait je viens d'arriver sur Bryyo, je suis passé par le couloir dans lequel on peut voir des personnes glacées, puis j'arrive dans un grand espace en extérieur. Sur la gauche je peux voir l'épave d'un vaisseau et sur la droite une grande porte avec 2 sceaux, un jaune et un vert.

Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas devoir te débrouiller pour enlever les deux sceaux.
pour le vaisseau, t'en occupe pas!c'est pour plus tard!
il me semble que tu vas devoir passer sur une plaque qui va tomber dans le vide,
il me semble aussi que tu va devoir actionner quek chose sur un des murs avec le grappin,
sinon, il me semble qu'a droite y'a un endroi ou y'a un plafond et que tu peut te mettre en boule et passer dans le trou
OUI!!
c'est ca!
tu va devoir passer dan le trou en boule et aller a droite, tu devrai aller dans une salle suivante!
si ce que je dis c'est des conneries, alors je peut rien faire parce que ca fai longtemp que j'ai fini mp3!
j'espere que tu vas trouver et de toute maniere tu finira par trouver!!!!

non pas a droite l'endroi ou ya un plafond! un peu a gauche je crois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, ptet rien à voir mais si tu es sur la plate forme avec au sol un dragon vert, faut juste prendre son courage à deux mains et sauter à gauche vers le conteneur, t'inquiète pas un double saut bien dosé suffit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moic pareil Voila je vien d'arriver sur bryyo j'arrive jusque la grande salle en extérieur et la je me doute que je dois passer en boule morph pour actionner les tete de serpent mais je ne sais pas par ou passer pour entrer dasn la sorte de conduit qui se trouve en l'air ? j'ai deja débloker le morceau de paroi a l'aide du grappin mais la je tourne en rond !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/11/2007 à 22:05.
 
Ben suffit de lire mon message, tu as juste à sauter à gauche de toi, vers l'espèce de petit conteneur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de recommencer le jeux en mode hyper, kan tu arrive dans la salle, tu saute a gauche sur le rebord d'en face, tu marche et tarrive ya une passerelle qui tombe un peu, juste devan, ya la porte avec les deux dragon, tu te retourne, et tu abaisse la plate forme avec le grappin, ne monte pas sur la plateforme,reste en face de la plateforme et fai un quart de tour a droite, ya une plateforme a coté de la porte, monte, va sur le pilier au milieu et met toi en boule et va dans le trou!
pour la suite cé pas bien compliqué...
voila, comme ca vous pouvez continuer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup, je viens d'avoir le grappin, je peux continuer l'aventure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité