flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Bloqué dans resident evil 4 sur wii (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour je suis debutant dans les jeux et pourtant j'ai 25 ans je commence par resident evil 4 sur wii je suis bloque de partout au chapitre 2.3 il y a un espece de telesiege qui me mene a un monstre je n'arrive pas a le tuer meme avec le rocket puis quand je fait demi tour que je reprend le tele siege je suis bloque a une porte rouge avec une petite tete dessus ou logiquement apres cette porte ma mission ce termine.la je perd patience aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/07/2008 à 23:52 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
a quoi il ressemble ce monstre?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout d'abord pas le chois tu doit tuer le boss le grand a longue veste tout pas bo car une fois mort tu recupere sont oeil pour le mettre au detecteur optique sur la porte et la magie ça s'ouvre prent ton mal en patience pas facile je le sait tout d'abort modifi a bloc ton fusil a lunette tire lui ds la tete bourine le de grenade et met toi a couvert au font il ya une echelle tu monte grenade d'en haut fusil a lunette ds ça tete met lui tout ce que ta ds le corp pa tro quand meme pr la suite fais cracher la poudre et il te donnera son oeil lol un peu normal y sera mort o fait tout prendra feu quand tu descent l'echelle c sur la gauche pour sortir le reste jte mache pas le taf met bon courage quand meme allez a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi jlé toujour u du premier cout en faite au marchant just avant de te battre contre le boss tu prend le rocket tu le garde une foie arriver au boss tu lui tire dessu juska qu il se coupe en 2 une foie coupée en 2 tu le rate pas avec le rocket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 27/08/2009 à 08:39Message supprimé le 27/08/2009 à 20:00 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité