flechePublicité

Forum Resident Evil 4 Wii Edition



Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo Wii

Bloqué dans les égoûts (Resident Evil 4 Wii Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Residevil4<3
Je suis bloquer dans les egouts a attendre l'ascenseur , et la un monstre ne cesse de mattaquer. Comment je peut faire pour tuer la plante sachan que je doi rester 4 minute avec elle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des que tu a appuyer sur le bouton pour l'ascenseur le monstre apparaitra,fais tomber une bombonne d'azote pour qu'il gele et utilise un bazooka ou alors une grenade pour le tuer d'un seul coupou si tu n'en a pas utilise tes arme les plus puissante.
au bout d'un moment la porte s'ouvrira(elle s'ouvre directement si tu bat le boss)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé bort2 ta raison mais je te signale que sa c'est juste pour le niveau de difficulté facile ou normale psk en pro crois moi c'est impossible elle te touche 1 seule fois et té décapité lol sinon un conseil: ta cas fuir !! crois moi c'est facile en facile ou normale tatend que le temps passe et puis voila la porte s'ouvre (haleluja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu amorse un truc qui se trouve tout au fond de la pièce au bout du couloir apres tu combat le bras droit de salazar ( tu le gel avec l'asote liquide sur le chemin apres tu lui tir dessus ) et tu attend l'ascenseur
voila c'est toi et simple ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement toujours aussi agréable
  • Durée de vie conséquente
  • Aventure prenante
  • Mise en scène d'anthologie
  • Jouabilité bien pensée pour la Wii

Les -

  • Un portage sans aucune nouveauté
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité