flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

Bloqué avec la seconde poursuite de Skull Kid (The Legend Of Z...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

pour aller vers le temple du temps, je sui bloqué avec skull kid, il i a une porte fermé devan moi, je sé ke skull é da lé arbre mé je narive pa a le voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Si c'est pour la deuxième fois que tu viens dans cette forêt tu devrais pouvoir le suivre car il a une lanterne bleue et des flashs jaillissent d'un peu partout ce qui t'indique donc la direction à suivre. Ensuite, pour trouver skull kid dans l'arbre il y a un tronc d'arbre fendu en deux sur lequel on peut marcher et qui monte légèrement, tu te places donc sur ce tronc d'arbre et tu devrais pouvoir voir skull kid en train de faire son malin sur le sommet d'un arbre, tu lui tires dessus avec l'arc ou le lance-pierre et il devrais ouvrir le passage qui t'es bloqué, mais si tu pouvais être un peu plus précise sur ta situation je pourrais t'aider d'avantage ne sachant pas exactement où tu es !

En tout cas bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt alexia14, JoHoward a tt à fai raison! Mai surtou, observe bien tte la zone et ne te soucie pa dé monstres ki te poursuivent. Et pui, si tu entend une flûte ki se rapproche de toi, cè ke tè trè proche de Skull Kid. Bon courage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vo réponse, mé Je sui o sur le tron darbre fendu en deu, mé jarive pa a voir skull kid!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
é je vien de lui lancé une fléche explosive alor kil été o milieu de lo! dsl javé oublié de le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité