Jeuxvideo.fr
Wario Land : The Shake Dimension
Forum Wario Land : The Shake Dimension
Bloqué au dernier Boss (Wario Land : The Shake Dimension)
Forum Wario Land : The Shake Dimension
Sortie le 26 Septembre 2008 sur
Nintendo Wii
Bloqué au dernier Boss (Wario Land : The Shake ...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Comme dit le titre du Tips,Bloqué au dernier Boss:Le roi Shake comment Battre Sa métode,au débuts D'ac,Mais quand il reprends de la vie et qu'il t'emmenène au Nuages Voilets,c'est chient un peux,Please aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Wario Land : The Shake Dimension ?
On vous répond tout de suite !
21/01/11
Dans la carte eaux troubles
14/12/08
Comment battre le dernier boss ?
24/01/11
dans la carte eaux troubles
07/10/08
Boss pot de fleur
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Wario Land : The Shake Dimension
> Neuf à partir de : 28.99€
- Jeux neufs :
- Nintendo Wii28.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Warioland The shake Dimension
Ce jeu se place avec aisance dans la lignée des wario qu'on a connu sur gb, gbc, gba, game cube wii...
En bref j'adore les wario ça nous change de cet insipide Mario (même si les jeux, je dois bien le reconnaître, sont aussi très bons..mais je préfère tout de même le concept du "méchant wario" !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.








