flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloque a la graine de bryyo, contre le boss. (Metroid Prime 3 ...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Je n'arrive pas a battre le boss sur bryyo. Celui dans la graine. Pouvez vous m'aider svp ?
Edité le 31/10/2007 à 10:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Dbz, j'ai besoin d'un coup de main, apres avoir détruit le generateur est, comment t'as fait pour l'ouest, parce que moi quand j'arrive à la "piste jungle", à l'ouest de bryyo toujours, il y un portail bleu qui bloque le passage peu apres etre entré, comment faire pour l'enlever? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dbzwii a écrit:
Je n'arrive pas a battre le boss sur bryyo. Celui dans la graine. Pouvez vous m'aider svp ?

Je ne te donnerais qu'un conseil( 2 en fait) analyses plusieurs fois le boss et sois précis.

Je ne veux pas gacher le plaisir de terrasser un boss coriace.

Et cherchez, un peu...il n'y a aucun plaisir si je donne les solutions.
Edité le 31/10/2007 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut on m'aider, please.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
salut Dbz, j'ai besoin d'un coup de main, apres avoir détruit le generateur est, comment t'as fait pour l'ouest, parce que moi quand j'arrive à la "piste jungle", à l'ouest de bryyo toujours, il y un portail bleu qui bloque le passage peu apres etre entré, comment faire pour l'enlever? merci.

deja il faut que t'ameliore les missiles de ton vaisseaux pour pouvoir detruire le mur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto-san77 a écrit:
Quaker a écrit:
salut Dbz, j'ai besoin d'un coup de main, apres avoir détruit le generateur est, comment t'as fait pour l'ouest, parce que moi quand j'arrive à la "piste jungle", à l'ouest de bryyo toujours, il y un portail bleu qui bloque le passage peu apres etre entré, comment faire pour l'enlever? merci.

deja il faut que t'ameliore les missiles de ton vaisseaux pour pouvoir detruire le mur !

c'est ce que j'ai fait sinon je n'aurai pas pu detruire le generateur est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple Quaker, déjà détruit les pirates (avec l'hyper mode c'est plus simple) et tu vois t'a des plates-formes tu saute dessus et tu tire sur le cristaux jaune qui est placé sur le mur de devant toi et tu saute sur la passage que tu vient d'ouvrir et aprés tu devrait réussir tout seul ;).

Merci pour le conseil Krauser, mais il est chaud ce boss !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup Dbzwii, c'était tout con en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ouais et moi toujours coincés contre ce de boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dbzwii analise le boss sa te donnera des indices pour le battre hey ya pas que toi qui a bataillé pour ce boss ! il me resté plus beaucoup d'énergie a la fin j'avou lol! je croi que j'ai eu un peu de chance
moi au debut j'ai detruit ses boule de devant et apres elle de deriere !

a+ et bon jeu surtout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop chaud merci Olix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il est dur, mais je vais reessayé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux me donner un tuyau pour le boss, je l'ai analysé et en gros je sais ce qu'il faut faire mais ca marche pas toujours, y'as pas un e astuce s'il te plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi qui l'ai battu pour le battre il faut de la patience et beaucoup de vie donc je disais tout d'abord tirez sur les boules rouges sur lui y compris sur celle deriere son dos .
une fois que toute les boules son blanches et brillantes mettez vous en hypermode "+" et commencez a detruire l'une des boules blanches et brillantes jusqu'a ce qu'elle explose puis une cinématique viens .
On vois le monstre chargez ses pieds pour cela une fois qu'il vous a foncez dessus esquivez puis mettez vous en boule morphing posez une bombe sur les pieds ( à côté ) l'armure sur les pieds explosera et puis recommencez pour toute les boules blanches et brillantes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ok je vais voir ca, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est c'est fait, c'était trop facile en fait, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc c'est sa qu'il faut faire ?

J'essayerais demains, Merci jybly !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit conseil, commence par la boule de derière ^^ une fois que la détruite, les autres sont assez simples.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloque sur bryyo je ne trove pas le grappin help :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité