flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Bloqué à 99% du jeu (Metroid Prime 3 : Corruption)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut, bon voila j'ai eu la banque de donné qui m'a permis d'avoir l'emplacement de pas mal de reserves de missiles et d'énergie mais malheuresement impossible de trouver la dernière réserve d'énergie....

Donc sur la carte, je n'ai que des croix (j'ai beau regardé 250fois impossible de voir un rond) Donc j'en conclu qu'elle se situe sur valhalla, mais je n'ai trouvé là bas que 4 reserves de missiles et 1 reserve d'énergie....

Ce qui me fait donc que j'ai 260 missiles et 13 reserves d'énergie... Donc voila ça m'agasse un peu surtout que c'est en hypermode, et donc rater la fin du jeu pour 1% ça m'énerverait un peu beaucoup

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Salut, bon voila j'ai eu la banque de donné qui m'a permis d'avoir l'emplacement de pas mal de reserves de missiles et d'énergie mais malheuresement impossible de trouver la dernière réserve d'énergie....

Donc sur la carte, je n'ai que des croix (j'ai beau regardé 250fois impossible de voir un rond) Donc j'en conclu qu'elle se situe sur valhalla, mais je n'ai trouvé là bas que 4 reserves de missiles et 1 reserve d'énergie....

Ce qui me fait donc que j'ai 260 missiles et 13 reserves d'énergie... Donc voila ça m'agasse un peu surtout que c'est en hypermode, et donc rater la fin du jeu pour 1% ça m'énerverait un peu beaucoup

merci

Il te manque bien une reserve d'energie puisqu'il y en a 14 mais impossible de trouver de carte sur le net pour les reperer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te manque malheureusement une reserve d'energie et tu va devoir chercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je vois pas, sur valhalla je suis presque sur d'avoir tout pris, et sur la carte rien qui m'indique qu'il y ai un rond...

mais je viens de penser à une chose c'est bryo (l'endroit caché de la glace où l'on obtient l'attaque vrille) qui n'est pas indiqué sur la carte et que j'ai pas vérifié.... si elle est pas là, j'ai plus qu'à me suicider

Edit: yahou, je vais à cette endroit et tout au fond je vois un rond blanc qui signifie ma reserve j'ai plus qu'à la prendre à battre le boss, et j'ai finit
Edité le 19/01/2008 à 13:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ici, ça pourrait t'aider à trouver le dernier objet :
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mydric, oui je sais, d'ailleurs je l'avais déjà fait, mais ça empeche pas que ça dit pas tout les emplacements..

Bon bah voila finit le jeu à 100%

Me manque juste quelques trucs à scanner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, tout est affiché, cependant tu dois te rendre dans les zones à téléportation pour avoir leurs cartes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité