flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Attaques de luigi (Super Smash Bros. Brawl)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Attaques de luigi (Super Smash Bros. Brawl)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigi
Coup spécial normal: boule de feu:attaque avec une boule de feu. Coup spécial côté: missile vert : il charge pendant que tu maintiens b et le stick + vers la gauche ou la droite(sa dépend ou Luigi met sa tête) quand tu làche,le stick + et b il fonceras tout droit vers lui(parfois très efficace). Coup spécial bas:tornade Luigi:Luigi tourne et si quelqu'un se fait avoir, il aura plus de % de dommage.Coup spécial haut : coup de poing sauté: il saute en fesant un coup de poing(très efficace quand tu le fait près de quelqu'un).Final smash: zone négative: un cercle apparaît(ça dépend où tu est)après Luigi danse pendans un petit momentdans le cercle.Tout ses ennemis qui sont dans le cercle ont une fleur sur la tête ou sont endormis.Un petit moment après Luigi s'arrête de danser et après Luigi peut attaquer ses ennemis.Quand sont Final smash est fini le cercle disparaît. J'espère t'avoir tout dis. Met-moi résolu +1 si j'ai juste stp.

Edité le 01/08/2008 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coup spécial normal: boule de feu (il tire une boule de feu); coup spécial côté: missile vert (tu charge en maintenant les boutons,Luigi s'arrète au bout d'un moment et tu lache pour qu'il part); coup spécial haut: coup de poing sauté (pas très puissant si tu n'est très près de quelqu'un, sinon très puissant en étant près de quelqu'un); coup spécial bas: tornade Luigi ( tu peut aller à droite ou à gauche pendant qu'il le fait); final smash: zone négative ( Luigi danse dans un cercle de couleur négatif, les ennemis qui vont à l'intérieur peuvent s'endormir, avoir une fleur sur la tête, marcher moins vite, glisser plus souvent et quand Luigi s'arrête de danser, tu peut attaquer les ennemis dans le cercle, quand tu les attaque dans le cercle Luigi est plus puissant) . Voilà, les autres attaques (smash, puissantes et aériennes) n'ont pas de noms alors je ne pas te le dire.
Edité le 01/08/2008 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais presque pareil que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité